cablage auto radio cherokee
Modérateur : valJeep
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: cablage auto radio cherokee

-
- Quatre-Quatreux
Oui, je pense aussi que c'est pour le téléphone et donc couper la musique lors d'un appel.f@b_t a écrit :au fait, MUTE, c'est pas le fil qui se met sur une installation téléphone ????
donc logiquement t'en a pas besoin (enbfin si ta pas de tel de branché )
Je ne l'ai pas branché vu que sur mon ancien poste, il n'était pas branché.
-
- Quatre-Quatreux
C'est étonnant car lorsque j'ai regardé ou il allait avec un hommètre, je l'ai retrouvé sur un connecteur de l'ampli.Merou louche a écrit :ILL se branche sur l'eclairage de ta console Permet de reduire la luminosité des que tu mes tes codes (par exemple)
J'ai un ampli inifinty d'origine
- Merou louche
- Modérateur

-
- Quatre-Quatreux
J'ai un ampli infinity d'origine, il est planqué sous les sièges arrières.Merou louche a écrit :tu a un ampli exterieur ?
Et je suis certain que c'est lui qui n'est pas alimenté et par conséquent, je ne risque pas d'avoir du son !

Ma question est : comment est alimenté cet d'ampli ?
-
- Quatre-Quatreux
Et bin j'avais essayé en le branchant sur le 12V permanent mais cela n'a rien donné... Il doit y avoir un autre fil à brancher, ce serait pas PARK par hasard, est ce que quelqu'un sait à quoi sert le fil PARK ( bleu/rouge ) ?Merou louche a écrit :a ba voila ! si tu a un ampli branche le dessus, il sert de contact , ( quand l'autoradio se met en route il donne les signale a l'ampli de se metre aussi en route )![]()
- Merou louche
- Modérateur
Tu dois avaoir un fil qui sort de ta console ( puisque avant il marchait ? )
donc relis ce fil au bleu de l'autoradio

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Je regarderais le mien ce soir mais moi j'aimerais installer un lecteur mp3 dessus j'avais trouvé les plans mais je remets pas la main dessus c'est quelqu'in d'ici qui m'avait d'ailleurs refilé le lien !free07 a écrit :J'ai un ampli infinity d'origine, il est planqué sous les sièges arrières.
Et je suis certain que c'est lui qui n'est pas alimenté et par conséquent, je ne risque pas d'avoir du son !
Ma question est : comment est alimenté cet d'ampli ?

-
- Quatre-Quatreux
De quel fil bleu parles tu ? Celui pour l'antenne ? ( j'ai pas d'antenne motorisé )Merou louche a écrit :si ton ampli est d'origine il est surement brancher ( HP et courant ) mais pas le fameux contact ( fil bleu de l'autoradio )
Tu dois avaoir un fil qui sort de ta console ( puisque avant il marchait ? )
donc relis ce fil au bleu de l'autoradio
Je comprends pas du tout ton message, de ma console, il sortait deux connecteurs ( américains ), un pour l'alim ( feed connector ) sur lequel il y a aussi deux fils de HP et l'autre connecteurs pour les HP et l'antenne ( speaker connector ).
J'ai tout branché mes HP, le 12V continu, le 12V contact et la masse à l'alim de mon auto radio et pas de son...
De quel fil parles tu quand tu dis que de ma console il doit y avoir un fil qui sort... ?
- Merou louche
- Modérateur

Le fil bleu sert a envoyer un contact a ton ampli.
Comme ton ampli etait d'origine , et comme tu a envelé l'ancien autoradio, et comme tu n'a ( surement ) rien devisser au borne de ton ampli , tu dois avoir un fil seul non branche qui sort de la console = ( ou il y a le poste .)
Donc ce fil la il faut que tu le reli au fil bleu du poste