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re: vos conseils eclairés svp

Posté : mar. mars 20, 2007 5:43 pm
par denis-auverland
thebienraide a écrit :rebonjour

l utilisation c essentiellement de la route mais j iame bien le look des 4x4 j entends dire bcp de mal de la fiabilité des ranges alors freelander j ignore si cest le meme probleme ....
le hyundai terracan est res joli masi est ce un 4x4 permanent?? car je souhaite ce type de transmission j ai egalement entendu parler d un sanyong qui serait un melange de 4x4 et de monospace j en sais pas plus......
et le volvo xc90 en occasion c est du bon produit?? parce que c est vraiment ce genre de ligne 4x4 urbain que j aime

en gros fiabilité avant tout 4x4 permanent bonne motorisation finition sympa genre cuir et bon coffre vous me dites quoi????

merci davance
un P38 toute option n'est pas très chère , j'ai fait 500 000 km avec un range classic dièsel et pas un problème

re: vos conseils eclairés svp

Posté : mar. mars 20, 2007 5:47 pm
par thebienraide
Pat a écrit : :hein:

Le ML ancienne mouture est peut etre la plus désastreuse des mercedes question fiabilité :D

Si tu ne fais que de la route ton choix de volvo XC 90, si tu en trouve un :p me parait etre au top ;)

Sinon, le terracan haut de gamme en BA est un permanent, mais sur la route, il est d'un autre temps, le fait d'etre 4x4 ne fait pas tout, pis après faut savoir quoi en faire le jour ou il faut changer :no:

Avec ton budget, tu a un large choix, Audi Allroad ou X5 compris, voir meme les 4x4 traditionnels haut de gamme style Pathfinder ou toyota LC 100 ou 120 commencent à se trouver dans ces eaux et ce sont des valeurs sûres.

oui mais

le pathfinder est une une transmission permanent??
valeur sure sur route??

re: vos conseils eclairés svp

Posté : mar. mars 20, 2007 6:51 pm
par Pat
Oui c'est un permanent et avec des suspensions indépendantes aux 4 roues comme le ML ou le X5 ;) , et comprend aussi l'ABS, l'esp toutes les bidouilles électroniques et airbags possibles de sécurité et de confort.

Avec en plus une boite de réduction et des capacités en tt que les autres n'ont pas, le tout à 20 ou 30 % moins chers, et encore plus beau à mon avis :p
Bref que demande le peuple :hein:

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Posté : mar. mars 20, 2007 8:17 pm
par Bernard_83
:D vu le budget :cool: un TOY 100 en occase , ya pas photo tu auras tout ! ou un KDJ a moins de 20 k € c'est recent ca fonctionne 163cv c'est discret 4x4 permanent.

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Posté : mar. mars 20, 2007 9:10 pm
par lolotheretour2
salut,
amha bmw x5 3l D, pour la fiabilité les moteurs bmw sont parfait, conso 10/100 km, c'est un integral, pour le confort nickel, le moteur est un vrai regal couple reprise etc.....
et en plus il a une sacrée gueule :o
bon c'est pas un franchisseur :(
mais pour la route :o

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Posté : mar. mars 20, 2007 9:39 pm
par Buzz
Va voir du cote de chez kia le sorento pour ton utilisation :o

Tu aura une occasion tres recente la transmission integrale 170 ch diesel boite meca ou auto systeme TOD une ligne discrete et sympa :eek:

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Posté : sam. mars 24, 2007 7:48 pm
par Bernard_83
:D :D :D :D :D voila tu sais quoi prendre ! :D :D :D :D :D

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Posté : dim. mars 25, 2007 8:56 am
par pape13
Ben dans ton cas je prendrais un Freelander HSE de dernière génération trés confortable toutes options économique en TD4 je faisais 7,6 sur route, suffisemment puissant et rapide en cas de besoin. Souverain sur neige, pas trop grand, rentre dans un box standard, faut y penser, et ce qui ne gache rien une bonne bouille. Sinon il y a le nouveau Freelander 2, j'ai parcouru les tarifs+options c'est un peu dissuasif. Avec Land-Rover pour les pieces c'est un peu cher mais au moins les concessionnaires les ont disons rapidement. Pour plus grand voir le disco. Dernière recommandation mais c'est perso la boite auto sur le Freelander une merveille elle fait auto et séquentielle avec position normale sport neige. Il y a aussi le controle descente délicate.

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Posté : mer. mars 28, 2007 9:29 pm
par nodomino
il y a subaru aussi.... prix assez compétitifs, à ce que j'ai pu lire ou entendre bonne fiabilité, toute leurs gamme en 4x4....

il y a quelques années (quand je voulais une "vroum vroum") je penchais drolement pour l'impreza.... en break!!!! :)

limite de forme voiture de bon pere de famille, mais transmission intégrale et 218ch sous le capot...... pour le prix d'une laguna haut de gamme!!! :) :) :D :D :vroum: