Perso je prend de l'huile de boite de synthese carrouf SAE90 pour le pont avant et SAE80 pour les boites, pas de danger sous nos lattitudes sauf peut etre sur la derniere serie des 120 qui ont un torsen piloté dans la boite là je ne connais pas les subtilités, d'après le fabriquant, c'est la meme huile mais dans d'autres applications, il indique que ca peut etre différent donc je m'abstiens

Bon, les ponts et boites 5 sont les memes de conception sauf que j'ai un GL à l'arriere.
Avant j'allais chez le meme grossiste que les concessions toy du coin, jusqu'au jour ou j'ai cassé mon pont arriere 5000 km après une vidange et l'huile qui en est sortie était bizarre, vraiment tres liquide, mais pas sale, alors depuis je fais des économies (vidange tous les 20mkm) et tout marche, voir meme mieux vu mes vitesses qui passe comme dans du beurre fondu. Pareil pour le pater qui a pété le pont arriere de son 120 à meme pas 10mkm en sortant du bateau, m'enfin c'est peut etre une spécialité familiale

Pareil pour l'huile moteur, cette marque 'noname' arrive dans les premiers de tous les comparatifs et toyota me mettait de la 5w30 jusqu'à 100mkm, comme au canada

Par contre, les filtres viennent toujours de chez toy.