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re: casse de lames
Posté : lun. mars 19, 2007 7:53 pm
par tazou91
salut, je remonte un peu le post car moi aussi je viens de peter les lames à l'arrière.
Petite sortie bien sympa ce week end. toute la journée RAS, gros bourbiés passé sans problème. et puis à la fin , grosse montée dans une carrière et CLAC !!!
lames arrière cassé et arbre de transmission arr cassé.
réparation de fortune avec des sangles et on rentre à la maison doucement.
A votre avis, il risuqe d'y avoir d'autres BOBO???
et si quelqu'un sait où trouver un arbre de transmission ainsi qu'un kit de lames pour mon santana samuraï ça m'interrese
biz a tous
lames en peine
Posté : mar. mars 20, 2007 7:41 pm
par sergio
tazou91 a écrit :salut, je remonte un peu le post car moi aussi je viens de peter les lames à l'arrière.
Petite sortie bien sympa ce week end. toute la journée RAS, gros bourbiés passé sans problème. et puis à la fin , grosse montée dans une carrière et CLAC !!!
lames arrière cassé et arbre de transmission arr cassé.
réparation de fortune avec des sangles et on rentre à la maison doucement.
A votre avis, il risuqe d'y avoir d'autres BOBO???
et si quelqu'un sait où trouver un arbre de transmission ainsi qu'un kit de lames pour mon santana samuraï ça m'interrese
biz a tous
Salut,
ça fait une semaine que mon SUZ est sur les chandelles:
pas trouvé de lames d'occase.
au démontage je me suis apperçu que c'est l'amorto arriere droit qui avait empéché que le pont se barre vers l'arriere: le corps de l'amorto a un magnifique pain dû à l'appui sur la protection de réservoir, mais il coulisse encore, c'est sans doute un bitube...
Donc bon courrage pour trouver des lames !!
soit quand même prudent, un pote en avait acheté à un "pro"

de la piece d'occase

; elles étaient vraiment plus que d'occase

re: casse de lames
Posté : mar. mars 20, 2007 7:52 pm
par Super Jimny
Moi, j'en ai des occases, je sais plus si c'est du 410 ou du 413, elles sont pas fraiche, mais elles sont sur Bordeaux!!
ça fait un peu loin de chez vous.

re: casse de lames
Posté : mer. mars 21, 2007 9:04 pm
par tazou91
bon suite a mes lames cassées, je suis en train de repenser le tout.
acheter un kit complet..... les finances font la tête
je pensai à remettre mes lames d'origines en y rajoutant une lame de la longueur de la plus grande, pas forcément plus épaisse sinon trop dur, et sintrée de façon à regagner mes 7 cm de plus. d'après vous??
par contre le plus dur est de trouver quelqu'un pour sintrer cette lame car il faut un traitement termique pour que se soit le top...

re: casse de lames
Posté : mer. mars 21, 2007 9:33 pm
par xavsuz
si tu change tes lames pourquoi ne pas monté un kit du style OME ?

le kit d'origine chez suz ne doit pas etre donner !

avec la difference de prix il faut voir

re: casse de lames
Posté : mer. mars 21, 2007 11:30 pm
par tazou91
un kit OME + 7 ça donne quoi niveau tarif?
les lames d'origines je les ai.
re: casse de lames
Posté : jeu. mars 22, 2007 7:16 am
par pat 25
+7 chez OME ne doit pas exister, mais un +5 coute 1250€ et 1050 en promo.
lames samurai TD
Posté : jeu. mars 22, 2007 12:27 pm
par fred39240
pat 25 a écrit :+7 chez OME ne doit pas exister, mais un +5 coute 1250€ et 1050 en promo.
je ne sais pas combien coute la réparation d'un paquet de lames
Chassin Ets (suspension) - Fabrication au modèle, réparation, renfort de ressorts à lames, bandage de lames. - ZAE les Ponts de Baillet, la Croix Verte - 95560 Baillet-en-France Tél. : 01.34.69.90.81 ou 01.34.69.90.82 - Fax : 01.34.69.90.86.
sinon j'ai mes paquets de lames de samurai Tdiesel, 50mkm à céder.
(
fredanantua@voila.fr)