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re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 7:04 pm
par Fab
Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..

re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 7:26 pm
par St Germain
Fab a écrit :Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..
Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!! :D :D :D :diable:

Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose :diable:

re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 10:43 pm
par Ajax
St Germain a écrit :Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!! :D :D :D :diable:

Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose :diable:
Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic) ;)

re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 10:53 pm
par St Germain
Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic) ;)
Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .

re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 10:55 pm
par Ajax
St Germain a écrit :Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .
normalement a part le hard top tout est en tole sur le Cj même le tableau de bord :D

re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 11:02 pm
par malouin
Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic) ;)

mais comment vous savez tout ca ! 'tain, je pense jamais a faire ca quand j'achète une voiture. :mad:

je la joue plutot super pro devant le mec, en passant la main avec un regard concentré :D :D :D :D

malouin "vous m'épatez"

re: Avis

Posté : jeu. mars 15, 2007 11:07 pm
par f@b_t
ok, je me jetterais dessous demain lol...surtout qu'il y a assez de place ... A parament d'après lui je n'ai que les pneus avant à changer ... Au fait c'est quoi le puissance fiscale, fo que je regarde le prix de l'assurance encore... il est de 87, normalement niveau carte grise ça devrait pas etre trop cher .

re: Avis

Posté : ven. mars 16, 2007 12:29 am
par Oooops!
f@b_t a écrit :ok, je me jetterais dessous demain lol...surtout qu'il y a assez de place ... A parament d'après lui je n'ai que les pneus avant à changer ... Au fait c'est quoi le puissance fiscale, fo que je regarde le prix de l'assurance encore... il est de 87, normalement niveau carte grise ça devrait pas etre trop cher .
Bonsoir,

euh, si c'est un 4,2L de 87, la PA pourrait allègrement dépasser les 23CV... :mad: donc même à 1/2 tarif ça pourrait encore faire assez cher.

Pour comparaison, même après la modif de calcul de la PA en 92 ou 93, le ZJ 4L était passé de 23 à 21CV.
Or avant cette modif l'influence de la cylindrée était encore plus grande.

re: Avis

Posté : ven. mars 16, 2007 8:20 am
par f@b_t
:o: ah ben ça reveil ça lol ......je vais payer plus cher de carte grise que je ne paye le CJ lol

re: Avis

Posté : ven. mars 16, 2007 9:24 am
par Floflo
De toute manière, y'a pas le feu. Prend ton temps pour examiner le Cj. Même plusieurs jours.
Un Cj, ça nous fait rêver, moi le premier. Mais si c'est pour avoir que des galères qui vont te couter un max, il vaut mieux continuer à rêver.

prend ton, temps. L'astuce d'Ajax pour voi si la tôle a été mastiquer et une super idée.