re: Avis
Posté : jeu. mars 15, 2007 7:04 pm
Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..
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Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!!Fab a écrit :Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..
Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifierSt Germain a écrit :Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!!![]()
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Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose![]()
Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic)![]()
normalement a part le hard top tout est en tole sur le Cj même le tableau de bordSt Germain a écrit :Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .
Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic)![]()
Bonsoir,f@b_t a écrit :ok, je me jetterais dessous demain lol...surtout qu'il y a assez de place ... A parament d'après lui je n'ai que les pneus avant à changer ... Au fait c'est quoi le puissance fiscale, fo que je regarde le prix de l'assurance encore... il est de 87, normalement niveau carte grise ça devrait pas etre trop cher .