Page 2 sur 2

re: Transport USA France

Posté : lun. mars 12, 2007 8:32 pm
par Oooops!
jidgi a écrit :En particulier, changement de tous les optiques de feux (AV/AR) pour avoir le petit sigle EU, sinon refus de réception. Y'a d'autres trucs, qui limitent grandement l'intérêt de l'improtation d'un véhicule directe des US.
Bonsoir,

pas forcément: en théorie la DRIRE peut l'exiger, mais ce n'est pas obligé; ça dépend beaucoup du contrôleur sur lequel on tombe.

Mon 2ème ZJ provenait des USA, et il n'y a pas eu ce genre de souci, alors qu'en théorie la DRIRE aurait pu exiger le changement de toutes les optiques de feux, de tous les vitrages (même problème de marquage E2 que les feux), des ceinture de sécurité, etc.

re: Transport USA France

Posté : mer. mars 14, 2007 9:12 pm
par Romain des bois
ca fait un rapatriment a 15000 dollars ca :hein: :mad:

re: Transport USA France

Posté : sam. mars 31, 2007 8:49 am
par fv310875
DaLaVaNi a écrit :ca fait un rapatriment a 15000 dollars ca :hein: :mad:
Trop chére Trop chére !!!!!!!!!