Glacière toyota

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Glacière toyota

Message par sebrunner »

Pat a écrit :C'est à ca que tu pense ?

Pour ce prix là, tu peux avoir un jeu de vrai pneu tt :D
Et mossieur il prefere acheter un logo et une glaciere pelletier asiatique dessous :diable:

Disons qu'à moins de 100 € tu en trouve qui feront le meme effet, c'est pas du frigo à compresseur donc faut manger les yahourts dans les deux jours :mad:
Mais ca dépanne bien surtout si on a la clim ;)
Je ne répond qu'une chose... bien vu Jidgi...
En fait je l'est vu sur ebay à 10€... maintenant elle est à presque 45 !!
Mais je te rassure, mossieur est tombé d'accord avec modame pour un vrai frigo :D
Et pour les vrais pneus aussi :diable:
Youps 78 a écrit :la capacité a quoi ? tout dépend de la quantité de canettes que t'y colle dedans :D

Sérieusement, je pense sincèrement que tu devrais penser a autre chose a ce tarif la :) a un frigo par exemple ;)
Donc vi... !!
Et comme on a pas besoin de la partie congelation de la plus part des frigo, on va se prendre une waeco FF30 :p
C'est une glacière à compresseur de 30 L qu'on trouve neuve sur des sites allemand à - de 400 roro :cool:

Voili voilou !!

Donc après les protection av et de BT, bientôt les pneus et LA glacière :eek:

Plus qu'à faire l'aménagement de coffre, le PC arrière et les protection latéral, et ensuite plusqu'à s'trouver un voyage sympas :eek: :eek:

A j'oubliai... faudra aussi un gps sans doute, et p't'être un trip si on fait tout ça au road book... pas encore parti pour 15 jours moi :confused:

En tout cas d'ici cet été, on sera près pour des randos de plusieurs jours :D :eek: :eek:

Merci à tous pour vos réponses si spontanées :)

A pluch :)
Répondre