Je ne répond qu'une chose... bien vu Jidgi...Pat a écrit :C'est à ca que tu pense ?
Pour ce prix là, tu peux avoir un jeu de vrai pneu tt
Et mossieur il prefere acheter un logo et une glaciere pelletier asiatique dessous
Disons qu'à moins de 100 € tu en trouve qui feront le meme effet, c'est pas du frigo à compresseur donc faut manger les yahourts dans les deux jours
Mais ca dépanne bien surtout si on a la clim![]()
En fait je l'est vu sur ebay à 10€... maintenant elle est à presque 45 !!
Mais je te rassure, mossieur est tombé d'accord avec modame pour un vrai frigo
Et pour les vrais pneus aussi
Donc vi... !!Youps 78 a écrit :la capacité a quoi ? tout dépend de la quantité de canettes que t'y colle dedans
Sérieusement, je pense sincèrement que tu devrais penser a autre chose a ce tarif laa un frigo par exemple
![]()
Et comme on a pas besoin de la partie congelation de la plus part des frigo, on va se prendre une waeco FF30
C'est une glacière à compresseur de 30 L qu'on trouve neuve sur des sites allemand à - de 400 roro
Voili voilou !!
Donc après les protection av et de BT, bientôt les pneus et LA glacière
Plus qu'à faire l'aménagement de coffre, le PC arrière et les protection latéral, et ensuite plusqu'à s'trouver un voyage sympas
A j'oubliai... faudra aussi un gps sans doute, et p't'être un trip si on fait tout ça au road book... pas encore parti pour 15 jours moi
En tout cas d'ici cet été, on sera près pour des randos de plusieurs jours
Merci à tous pour vos réponses si spontanées
A pluch