Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sergent 83 a écrit :Salut, perso je suis pas pour monter soi meme la courroie de distrib.. meme les vrais mécano. Pourquoi? parce si quelle que chose foire on se retourne contre qui? Et comme on le fait tout les 60.000 kms a peut pret! le prix divisé par le nombre de kms ça fait quoi? A+
la distri sur le 3 l td est vraiment super simple et franchement ça me ferais mal au Q de fillez 150 zoros a toy pour faire quelque chose qui demande 1 heure et encore quand la pause biere est incluse.
et encore merci pat pour tes conseils et au autre aussi.
willy a écrit :bonjour a tous
s'il vous plait aidez moi
j 'ai fait la distribution sur le runner et j'ai eu beaucoup de mal avec le tendeur de galet comment procede t on pour le compresser
bon j'ai reussi a remettre la courroi mais j'ai mis plus de 2 heure pour la rentrer
y a t-il une astuce ? merci de m' eclairer
a+ et merci
willy
as tu changer le galet et le verin tendeur , je te le conseil .
sinon patagonia a raison , il te fo demonter ton verin et le sortir de la voiture.
pense a graisser legerement l'axe du galet tendeur.
Runner a écrit :1/4 chrono en main! j'ai été tout surpris de devoir aller faire les courses alors que j'avais prevu ma journée pour faire la distri
ben ouais , moi j'ais mis une heure pour ma premiere fois avec pause biere et rangement de l'atelier , le + dure c'est de remettre le carter en plastoc.
NICOTOY60 a écrit :ben ouais , moi j'ais mis une heure pour ma premiere fois avec pause biere et rangement de l'atelier , le + dure c'est de remettre le carter en plastoc.
exact m'a fait chier 1mn 30 ce con là
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Qu'est-ce que vous etes forts les gars! mais pourquoi vous etes vous arretez à la maternelle ? donc 150: 60000=0.0025 E! tous les jours on vous prendent 18,6 sur tous ce que vous achetez, à part vote' caviar bien sur! sans compter la tipp! ça vous trouent quoi? Dès fois il faut un peu lever la tete du moteur,ne serait-ce que pour s'idrater mais pas seulement!! Bon demain, embrayage les yeux bandés! a+ les caids!
on t'as demandé quelques choses Monsieur? non alors va jouer avec ton manuel du parfait mecano t'arriveras ppeut etre à serrer une roue sans rien casser
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"