Zappy Bibicy a écrit :Ben tu sais quoi?
en fait le plus facile c'était celle de droite par la bte à gants, on passe facilement une petite clé à cliquets, par contre celle de gauche j'ai dû enlever tout le haut du tableau de bord; je l'ai donc atteint par le haut, par contre pour l'écrou du bas de l'enceinte c'est la misère j'ai juste pu le serrer du bout des doitgs...
Coté adaptation y a pas eu de soucis les enceintes étaient de la même marque, coup de bol![]()
En fait le plus gros soucis a été le vieux qui promenait son chien et qui croyait que j'étais en train de piquer l'autoradio, véridique, j'ai eu du mal à m'en défaire![]()
Pour les vieilles enceintes, désolé je les ai déjà promis à qq, mais si jamais l en veut plus je t'envoie un mp promis!
Merci du coup de main en tt cas![]()
Slt,
après avoir enlevé les 4 ou 5 visses en façade, comment retirer la partie haute qui semble emboîtée vers l'avant et sans tout arrâcher.., il faut tirer dessus ?, glisser un tournevis ? parceque je vois pas comment c'est emboîté..
enfin quel type d'enceintes/marque est le plus adapté pour remplacer celles d'origine..
merci pour vos réponses