Page 2 sur 2

re: Pompe à injection

Posté : lun. mars 05, 2007 2:36 pm
par TOY JM
La pompe est-elle à gestion éléctronique ?

Ce ne serai pas un problème de débimètre tout simplement ?

re: Pompe à injection

Posté : mar. mars 06, 2007 7:27 am
par guisaim
Aucune idée mais ce qui est étonnant c'est qu'elle me lache à 75 000km !!!
Qu'est ce qui peut faire qu'une pompe soit nase ????

re: Pompe à injection

Posté : mar. mars 06, 2007 10:22 pm
par earl
sur mon l200 pompe morte à 35000km :( pas de garantie, le filtre etait un pur flux, par mitsu, comme j'en ai trouvé une d'occase à 200€, j'ai laissé tombé l'idee du proces qui n'en fini plus.

Deterrage !!

Posté : dim. juil. 22, 2012 10:37 am
par benemat
Salut,

je déterre un sujet plutôt que d'en ouvrir un autre !
j'ai un Sportage de 1999 qui a presque le même symptôme sauf que c'est intermittent ! il "broute"
démarre très bien, mais dès que j'accélère c'est un vrai rodéo !
>Mon garagiste n'y connait rien en sportage, il s'est fait prêter une valise... il sait pas s'en servir mais me dit que ça doit être la pompe.
Je penche plutôt (en fait j'espère plutôt) pour un pb de sonde lambda, vanne EGR, car apparemment la vidange n'avait pas été faite depuis très longtemps quand je l'ai acheté, et l'huile était plus que "pourrie" !! :( :malade:
Alors question comme je ne connait pas encore bien ce véhicule, est ce que quelqu'un sait où se trouve cette sonde lambda ? :hein: pour que je lui explique un peu la vie !!! :D
Merci