pot mokona

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pot mokona

Message par snow lover »

bismuth a écrit :Salut
:)

j'avais lu , sur le post de MOKO, je crois :hein: que le flexible ne tenait pas plus de 2 ans .. on verra bien :no:

Donc ... la zique du pot tu connais ;) en fait je trouve que sur la route .. ca va .. on peut écouter le poste :cool: :cool:

Quand aux forces de l'ordre .... faut éviter de tirer dessus (sur les rapports, pas les bleus ! :D )... je roule en souplesse ... j'en ai vu 2 ou 3 qui m'ont fait un sourire .. et même un jour .. un qui m'a fait un clin d'oeil ! dois rouler en catcat celui là :diable:
pas de souci . vu le prix que çà vaut , on peut bien le changer tous les ans , même . ;) si il y a trop de bruit dedans , je renforcerai l'isolation phonique sous la moquette ( aussi en projet de toute façon ) . pour les gens d'armes :D çà devrait aller . je roule jamais vite en ville , même la nuit , et à bas régime . :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Coucou,

La v'là la Moko, mais qui a dit que le pot tenait pas plus de deux ans ! Moi le mécano qui me l'a monté m'a dit "à vie" :D

Longue vie au potamoko :eek: Il est comme sa propriétaire, c'est du dur à cuire ça :p
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Ah voui et pour répondre à la question du bruit, bah franchement c'est pas un bruit du tout désagréable et moi la zik, je l'entends sans soucis avec mon bel autoradio :D (par contre on va sûrement changer de nouveau les hp, car en fait j'ai l'impression qu'ils sont moins puissants que ceux d'origine :confused :) . Le père Noël avait pas mis assez cher dedans :mad:
Mokona

bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

De toutes les matières
c'est les "Watts" qu'elle préfère

:mad:

salut mariiiiiiiiie , .. va béné ? :o
Image
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

bismuth a écrit :De toutes les matières
c'est les "Watts" qu'elle préfère

:mad:

salut mariiiiiiiiie , .. va béné ? :o
Coucou Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik,

Vi vi ça va et y a un truc que j'ai arrosé ce we, et à mon boulot ce matin (d'ailleurs j'ai ramené une brioche et un PHARE breton pour fêter ça :mange :) , je vais enfin signer un CDI temps complet (ça fait 7 ans que j'étais en CDI mi-temps et CDD mi-temps :hein: , le truc complètement farfelu :mad :) . Donc enfin un truc clair, car je risquais de repasser à mi-temps en juillet, et ça me faisait pas rigoler :confused:

Bref tout va bien, le pot fait un joli bruit, et la vie est belle :D Et toi Patriiiick, pas de soucis avec tes p'tits d'jeun's :p ?
Mokona

bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mokona a écrit :Coucou Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik,

Vi vi ça va et y a un truc que j'ai arrosé ce we, et à mon boulot ce matin (d'ailleurs j'ai ramené une brioche et un PHARE breton pour fêter ça :mange :) , je vais enfin signer un CDI temps complet (ça fait 7 ans que j'étais en CDI mi-temps et CDD mi-temps :hein: , le truc complètement farfelu :mad :) . Donc enfin un truc clair, car je risquais de repasser à mi-temps en juillet, et ça me faisait pas rigoler :confused:

Bref tout va bien, le pot fait un joli bruit, et la vie est belle :D Et toi Patriiiick, pas de soucis avec tes p'tits d'jeun's :p ?

ohhhhhhhh Marie, si tu savais ... :D je suis content pour ton ce qui concerne ton CDI :clap:

Les morveux ... :devil: :devil: ... ca va .. ils se tiennent à carreaux ;)

Psitt.. j'ai eu plein de MP de :hein: :hein: :hein: Lacona ou Locona ... un truc du genre .. un voisin à toi ;)

Z'aller faire une tite sortie ... ?? il paraît ?? :hein: :no: ;)
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

LUCANDO !

qu'il sa pelle :mad: :D
Image
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

bismuth a écrit :ohhhhhhhh Marie, si tu savais ... :D je suis content pour ton ce qui concerne ton CDI :clap:

Les morveux ... :devil: :devil: ... ca va .. ils se tiennent à carreaux ;)

Psitt.. j'ai eu plein de MP de :hein: :hein: :hein: Lacona ou Locona ... un truc du genre .. un voisin à toi ;)

Z'aller faire une tite sortie ... ?? il paraît ?? :hein: :no: ;)
Tu veux dire Lucando ? Une tite sortie je sais pas, mais se rencontrer vi pour qu'il me donne des tits conseils car il bricole son T2 lui ;) Et il voulait voir mon montage d'autoradio, échange de bons procédés :eek:
Mokona

bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mokona a écrit :Tu veux dire Lucando ? Une tite sortie je sais pas, mais se rencontrer vi pour qu'il me donne des tits conseils car il bricole son T2 lui ;) Et il voulait voir mon montage d'autoradio, échange de bons procédés :eek:
Il a surement des ourelets de pantalon à faire :cool: :cool: :D
Image
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

bismuth a écrit :Il a surement des ourelets de pantalon à faire :cool: :cool: :D
Mais euhhhhhhhhhhhhhhh :hein:

Le troc y a rien de mieux d'aborrrreeuuuu ;)
Mokona

Répondre