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re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 10:22 am
par xavsuz
[quote="FRED"]J'ai moi aussi le même carbu sur mon 1300, qui marche tres bien d'ailleur.
Sauf qui chlingue l'essence et çà ca commence à me gonfler l'hiver quand j'ai le hard top.

Bon cette fameuse piece, on peut la supprimer ??
j'ai remarque que le mien ne redescent pas direct au ralenti (façon moto de cross :) )



la capsule de depression cette capsule permet de ralentir le retour du papillon des gaz c'est son seul role dans le principe de marche de ce p---tain de carbu :D

Faut-il modifier les réglages après ??

non moi je n'avais rien modifier de plus !

si il sens l'essence dans l'habitacle est tu sure que sa vien du carbu ?
moi je durais plus un probleme au niveau du trops plein ou du coude de remplissage a l'arriere dans la benne a droite ;)

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 12:12 pm
par Droopy
Bon, j'ai toujours rien fait sur mon carbu .... faut dire que là je bosse ... :D

Sinon, je confirme, mon 413 pue aussi l'essence et j'ai pas de hard top ! :(

Bref, donc en gros vous êtes en train de m'expliquer que :

1- il faut que je monte mon 2° carbu (merci Dragon ;) ) sans remonter la capsule de dépression et son filtre. Ok, mais la durite, j'en fais quoi ?

2- Je monte mon carbu uniquement en récupérant les 2 pièces suivantes :

Celle-là je sais pas à quoi elle sert :
Image

Et celle-là c'est l'accélérateur :

Image

On est bon là ?

Donc si c'est oui, ce week-end je le fais ... si vous voyez dans le journal
"Grosse explosion d'un Sam en banlieue Toulousaine ..."
C'est moi :cool: et j'me serais planté :confused:

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 12:16 pm
par pat 25
On risque de mettre ça encore sur le compte d'AZF :D :D

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 12:36 pm
par Droopy
Vu ce qu'il en reste, ça risque plus de nous pêter à la gueule .... :D

Mauvais souvenirs en tout cas .... :malade:

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 1:28 pm
par xavsuz
Image

la durite qui est entre tes deux doigts celle qui est coudé c'est elle que l'ont débrache normalement donc tu l'enleve et tu ne te souci pas de la remettre alors je ne vois pas pourquoi tu te pose la question de savoir quoi en faire :D sinon pour l'autre c'est une durite de depression mais elle, il ne faut pas la suprimé ;) remonte bien les petites capsules se sont des anti retour elle ont un sens de montage si tu souffle dedans l'air passe d'un coté mais pas de l'autre ;)

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 2:32 pm
par Droopy
Donc la grosse je la laisse pendre comme ça .... OK

Mais celle qui arrive au petit filtre bleu (juste au-dessus de mon doigt de droite), je la branche où si je n'ai plus ce petit filtre bleu ? :hein:

Mais en y réfléchissant bien, la grosse ne me pose pas de soucis, l'embout pour la brancher est toujours présent sur mon 2° carbu ... ce qui me pose soucis c'est plus les durites qui arrivent aux 2 pièces qui sont juste au bout de mes 2 doigts ... là franchement je ne sais pas quoi faire ...

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 3:17 pm
par xavsuz
[quote="xavsuz"]Image

la durite qui est entre tes deux doigts celle qui est coudé c'est elle que l'ont débrache normalement donc tu l'enleve et tu ne te souci pas de la remettre

:rolleyes: tu le fais expret :hein:
en plus si tu ne remonte pas la capsule de dépression la durite ne sera plus là !!!!!!!!!!
maintenant si tu veux encore te faire ch---z avec ce p----tain de carbu d'origine prend ton temps et remonte le comme a l'origine ! :rolleyes:
Je suis sur que dans tres peu de temps tu reviendras nous demander quel carbu tu peux remonter a la place ........... :diable:

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 3:26 pm
par FRED
xavsuz a écrit :
FRED a écrit : si il sens l'essence dans l'habitacle est tu sure que sa vien du carbu ?
moi je durais plus un probleme au niveau du trops plein ou du coude de remplissage a l'arriere dans la benne a droite ;)
Merci pour les conseils xavsuz, je pense que l'odeur dans l'habitacle vient bien du carbu mais je n'ai rien trouvé, je l'ai aspergé de dégripant et soufflé mais sans résultats. Pour le coude de remplissage à l'arriere droit (vue de derriere j'espere) je regarde.

Par contre pour le trop plein de cuve là c'est fort possible puisque la même odeur est dans le filtre a air. Ca se regle çà ?

Si vous entendez une 2eme explosion dans le sud à côté de Cadarache,après celle de Toulouse, ne vous affolez pas...c'est pas un attentat en serie :)

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 3:36 pm
par samourai59
oui elle se régle la auteur de cuve
comment je sais pas j'ai jamais eu de probleme,j'ai jamais bricolé dessus :D
et maintenant j'en ai plus besoin :) donc :D


++samourai

re: Echange standard Carbu 413 ...

Posté : ven. mars 02, 2007 3:40 pm
par Droopy
xavsuz a écrit :
xavsuz a écrit :Image

la durite qui est entre tes deux doigts celle qui est coudé c'est elle que l'ont débrache normalement donc tu l'enleve et tu ne te souci pas de la remettre

:rolleyes: tu le fais expret :hein:
en plus si tu ne remonte pas la capsule de dépression la durite ne sera plus là !!!!!!!!!!
maintenant si tu veux encore te faire ch---z avec ce p----tain de carbu d'origine prend ton temps et remonte le comme a l'origine ! :rolleyes:
Je suis sur que dans tres peu de temps tu reviendras nous demander quel carbu tu peux remonter a la place ........... :diable:
T'énerve pas comme ça ... en plus c'est vendredi aujourd'hui, faut, outre le fridaywear, avoir la friday attitude ! :cool:

Bref, excuse moi je pensais que tu parlais de la grosse durite celle qui est au-dessus. Sinon, oui, la coudée va logiquement disparaitre avec la capsule de décompression...
Et la durite qui arrive au petit filtre vleu, situé après la durite coudée, j'en fait quoi, je laisse pendre aussi ?

Désolé, je ne le fais pas exprès, mais j'suis banquier moi à la base, pas mécano hein ! :D