Echange standard Carbu 413 ...

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Messages : 2035
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 69 , 42 , 43
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#11

Message par xavsuz »

[quote="FRED"]J'ai moi aussi le même carbu sur mon 1300, qui marche tres bien d'ailleur.
Sauf qui chlingue l'essence et çà ca commence à me gonfler l'hiver quand j'ai le hard top.

Bon cette fameuse piece, on peut la supprimer ??
j'ai remarque que le mien ne redescent pas direct au ralenti (façon moto de cross :) )



la capsule de depression cette capsule permet de ralentir le retour du papillon des gaz c'est son seul role dans le principe de marche de ce p---tain de carbu :D

Faut-il modifier les réglages après ??

non moi je n'avais rien modifier de plus !

si il sens l'essence dans l'habitacle est tu sure que sa vien du carbu ?
moi je durais plus un probleme au niveau du trops plein ou du coude de remplissage a l'arriere dans la benne a droite ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#12

Message par Droopy »

Bon, j'ai toujours rien fait sur mon carbu .... faut dire que là je bosse ... :D

Sinon, je confirme, mon 413 pue aussi l'essence et j'ai pas de hard top ! :(

Bref, donc en gros vous êtes en train de m'expliquer que :

1- il faut que je monte mon 2° carbu (merci Dragon ;) ) sans remonter la capsule de dépression et son filtre. Ok, mais la durite, j'en fais quoi ?

2- Je monte mon carbu uniquement en récupérant les 2 pièces suivantes :

Celle-là je sais pas à quoi elle sert :
Image

Et celle-là c'est l'accélérateur :

Image

On est bon là ?

Donc si c'est oui, ce week-end je le fais ... si vous voyez dans le journal
"Grosse explosion d'un Sam en banlieue Toulousaine ..."
C'est moi :cool: et j'me serais planté :confused:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29912
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#13

Message par pat 25 »

On risque de mettre ça encore sur le compte d'AZF :D :D
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#14

Message par Droopy »

Vu ce qu'il en reste, ça risque plus de nous pêter à la gueule .... :D

Mauvais souvenirs en tout cas .... :malade:
Avatar du membre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Messages : 2035
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 69 , 42 , 43
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#15

Message par xavsuz »

Image

la durite qui est entre tes deux doigts celle qui est coudé c'est elle que l'ont débrache normalement donc tu l'enleve et tu ne te souci pas de la remettre alors je ne vois pas pourquoi tu te pose la question de savoir quoi en faire :D sinon pour l'autre c'est une durite de depression mais elle, il ne faut pas la suprimé ;) remonte bien les petites capsules se sont des anti retour elle ont un sens de montage si tu souffle dedans l'air passe d'un coté mais pas de l'autre ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#16

Message par Droopy »

Donc la grosse je la laisse pendre comme ça .... OK

Mais celle qui arrive au petit filtre bleu (juste au-dessus de mon doigt de droite), je la branche où si je n'ai plus ce petit filtre bleu ? :hein:

Mais en y réfléchissant bien, la grosse ne me pose pas de soucis, l'embout pour la brancher est toujours présent sur mon 2° carbu ... ce qui me pose soucis c'est plus les durites qui arrivent aux 2 pièces qui sont juste au bout de mes 2 doigts ... là franchement je ne sais pas quoi faire ...
Avatar du membre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Messages : 2035
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 69 , 42 , 43
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#17

Message par xavsuz »

[quote="xavsuz"]Image

la durite qui est entre tes deux doigts celle qui est coudé c'est elle que l'ont débrache normalement donc tu l'enleve et tu ne te souci pas de la remettre

:rolleyes: tu le fais expret :hein:
en plus si tu ne remonte pas la capsule de dépression la durite ne sera plus là !!!!!!!!!!
maintenant si tu veux encore te faire ch---z avec ce p----tain de carbu d'origine prend ton temps et remonte le comme a l'origine ! :rolleyes:
Je suis sur que dans tres peu de temps tu reviendras nous demander quel carbu tu peux remonter a la place ........... :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Avatar du membre
FRED
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : août 2006
Localisation : VINON SUR VERDON
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#18

Message par FRED »

xavsuz a écrit :
FRED a écrit : si il sens l'essence dans l'habitacle est tu sure que sa vien du carbu ?
moi je durais plus un probleme au niveau du trops plein ou du coude de remplissage a l'arriere dans la benne a droite ;)
Merci pour les conseils xavsuz, je pense que l'odeur dans l'habitacle vient bien du carbu mais je n'ai rien trouvé, je l'ai aspergé de dégripant et soufflé mais sans résultats. Pour le coude de remplissage à l'arriere droit (vue de derriere j'espere) je regarde.

Par contre pour le trop plein de cuve là c'est fort possible puisque la même odeur est dans le filtre a air. Ca se regle çà ?

Si vous entendez une 2eme explosion dans le sud à côté de Cadarache,après celle de Toulouse, ne vous affolez pas...c'est pas un attentat en serie :)
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Avatar du membre
samourai59
Quatre-Quatreux
Messages : 844
Date d’inscription : février 2004
Localisation : nord,Valenciennes
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#19

Message par samourai59 »

oui elle se régle la auteur de cuve
comment je sais pas j'ai jamais eu de probleme,j'ai jamais bricolé dessus :D
et maintenant j'en ai plus besoin :) donc :D


++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#20

Message par Droopy »

xavsuz a écrit :
xavsuz a écrit :Image

la durite qui est entre tes deux doigts celle qui est coudé c'est elle que l'ont débrache normalement donc tu l'enleve et tu ne te souci pas de la remettre

:rolleyes: tu le fais expret :hein:
en plus si tu ne remonte pas la capsule de dépression la durite ne sera plus là !!!!!!!!!!
maintenant si tu veux encore te faire ch---z avec ce p----tain de carbu d'origine prend ton temps et remonte le comme a l'origine ! :rolleyes:
Je suis sur que dans tres peu de temps tu reviendras nous demander quel carbu tu peux remonter a la place ........... :diable:
T'énerve pas comme ça ... en plus c'est vendredi aujourd'hui, faut, outre le fridaywear, avoir la friday attitude ! :cool:

Bref, excuse moi je pensais que tu parlais de la grosse durite celle qui est au-dessus. Sinon, oui, la coudée va logiquement disparaitre avec la capsule de décompression...
Et la durite qui arrive au petit filtre vleu, situé après la durite coudée, j'en fait quoi, je laisse pendre aussi ?

Désolé, je ne le fais pas exprès, mais j'suis banquier moi à la base, pas mécano hein ! :D
Répondre