pneus TT KZJ 90
Modérateurs : cedricfred, Pat
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: pneus TT KZJ 90

-
pascal68
- Quatre-Quatreux
si c'est du 15" tu oublies, les etriers ne passent pas.labricolle a écrit :Houla , pour les jantes j'ai des doutes , il y à une histoire bien préçise sur le déport , sinon l'étrier ne passe pasmais la je laisse faire les pros
![]()
si c'est du 16" il faut essayer, si possible avec des plaquetes neuves...
y'a de fortes chances que ca passe...
ensuite faut voir la largeur de la jante.... pour du 235x85x16 je crois qu'il faut du 7"
@+;pascal
- labricolle
- VIP

Scoubi avait des 7x16 est des guyanne en 235/85/16 et un kit ironman de + 6 si je me rapelle bienpascal68 a écrit :si c'est du 15" tu oublies, les etriers ne passent pas.
si c'est du 16" il faut essayer, si possible avec des plaquetes neuves...
y'a de fortes chances que ca passe...
ensuite faut voir la largeur de la jante.... pour du 235x85x16 je crois qu'il faut du 7"
@+;pascal

- LA PRUNE
- Quatre-Quatreux
Je vais attendre d' avoir "mon" 90 pour essayer et s' il le faut je vendrai jtes +pneus ..........pour racheter le tout en neuf...
Merci à tous et si qq'un à déjà fait cet essai de jtes LJ sur KZJ 9* qu' il me le dise.
Mieux encore j' y pense : l' un de vous me laisse le sien quelques semaines pour essayer et voir le comportement du véhicule ; j'attends vos propositions en MP
Bertrand
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
oui, en 7" ca passe bien, surtout avec des bfg-mud (un pote a ca sur son 95).labricolle a écrit :Scoubi avait des 7x16 est des guyanne en 235/85/16 et un kit ironman de + 6 si je me rapelle bien![]()
par contre, avec moins de 7" je ne suis pas sur...
pascal
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
j'voudrai bien, mais j'peux point.... c'est du 15" sur mon lj...LA PRUNE a écrit :Merci à tous et si qq'un à déjà fait cet essai de jtes LJ sur KZJ 9* qu' il me le dise.
sage decision d'attendre le 90 pour se decider.
pour le pret, ca se discute... tout est a vendre chez moi, c'est juste une histoire de prix.....
pascal
-
lapin73
- Quatre-Quatreux
alors sur mon kzj 90 j'avais monté les 235/85/16 sur des jantes de bj 71 qui, je crois sans me tromper, sont les memes que celle du lj7*.LA PRUNE a écrit :...
Merci à tous et si qq'un à déjà fait cet essai de jtes LJ sur KZJ 9* qu' il me le dise.
...
Resultat exelent, d'autan plus que le deport permetait d'élargir les voies (c'qui est pas mal en TT) et ça passe sans probleme dans les ailes
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,pascal68 a écrit :oui, en 7" ca passe bien, surtout avec des bfg-mud (un pote a ca sur son 95).
par contre, avec moins de 7" je ne suis pas sur...
pascal
euh, pour du 235 de large normalement 6" suffisent, puisque Toy montent en origine le 265 (30mm de plus) du VX sur des jantes de 7" (seulement 25mm de plus).
La préco de BFG, pour du 235/85x16, est "6 à 7 pouces".
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- LA PRUNE
- Quatre-Quatreux
Au fait je vous le donne en priorité à tous............Je crois que j' ai trouvé le bon ! ! !
Ne le dites à personne c' est pas encore aux infos du soir ; c' est un 90 année2000 VX boite auto Gris clair
Je vous en reparle quand c' est sur de chez sur
Bertrand