cherche kit amorto
Modérateur : romainletu
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: cherche kit amorto

- samourai59
- Quatre-Quatreux
mon kit ome il est du 29 10 2001 payé 1043,36€ chez vpc 4x4 quelle mémoire

j'avais pas le net avant donc
mais quelle différence de prix didiouuuuu 400€ sur 6 ans
++samourai

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Et avec les 1000 euros qui restent, tu peux en acheter des trucs!!!L'Aventurier a écrit :c'est bien merci super jimmy mais celui a 400€ me sufirer vous en penser quoi comme qualiter c'est resonable ou pas une question beteil y a les rehauseur avec
Jantes?
Pneus?
B.T. 4.16, 5.14?
Protection du transfert?
Treuil?
etc....................
etc....................
etc.................

- samourai59
- Quatre-Quatreux
L'Aventurier a écrit :c'est bien merci super jimmy mais celui a 400€ me sufirer vous en penser quoi comme qualiter c'est resonable ou pas une question beteil y a les rehauseur avec
qu'est ce que tu veus en faire de ton sam du GROS TT ou de la route
++samourai

- L'Aventurier
- Quatre-Quatreux

c'est pour ca que je veux un kit moyen ca me suffit c'est juste pour avoir un peu plus de confort mais bon je sais que je pourais prendre toujours mon orangina

- samourai59
- Quatre-Quatreux
L'Aventurier a écrit :je ne cherche pas le super truc c'est juste pour faire du trial et surtout pour le rehausse en meme temps car la toutes mes lames sont mortes![]()
![]()
c'est pour ca que je veux un kit moyen ca me suffit c'est juste pour avoir un peu plus de confort mais bon je sais que je pourais prendre toujours mon orangina![]()
tans qua changer les lames autant faire la total je ne demande pas a faire de l'extreme
il y a que toi qui peut voir

quand j'ai acheter le mien,j'avais pas le net

j'avais le choix que dans de la marque ironman ome etc...et c'est VPC 4X4 qui m'avait bien conseillé pour le OME
maintenant c'est vrai il y a plus de choix et le prix surtout
je ne regrete pas de l'avoir acheté,il a 6ans et il est encore en tres bonne etat apart les lame un peu rouillé

et j'etais comme toi mon kit etait completement mort surtout un paquet de lame qui etait plié

++samourai

- L'Aventurier
- Quatre-Quatreux
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
L'Aventurier a écrit :c'est bien celui a 400€ mais leur site n'est pas en français et comment je fais pour le commander c'est des $ je leur est envoyer un message mes pas de reponse sinon j'ai trouve un ome pour 1200€ ça fait une sacre difference il doit bien avoir une difference de qualite j'aimerais bien savoir si q'uelqun la deja dester
Il existe des traducteurs en ligne, qui te permettent de traduire ce qu'ils disent et aussi de traduire ce que tu veux leur demander.
J'utilise ça regulierement et c'est top.
Si tu leur command, tu paye via PayPal, comme ça ton paiement est sécurisé, tu paye en euros et c'est le seveur qui s'occupe de tout!!
Et comme ils ont l'habitude, mais c'est bien parfois de le rappeler aux vendeurs Ricains, ils annotent sur le colis que c'est un Kdo et ainsi tu n'as pas de frais de douane!!
L'est pas belle la vie?
Bon, si tu veux que je fasse le chéque pour toi et que je te l'installe le kit, et bien c'est NON

- samourai59
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :Il existe des traducteurs en ligne, qui te permettent de traduire ce qu'ils disent et aussi de traduire ce que tu veux leur demander.
J'utilise ça regulierement et c'est top.
Si tu leur command, tu paye via PayPal, comme ça ton paiement est sécurisé, tu paye en euros et c'est le seveur qui s'occupe de tout!!
Et comme ils ont l'habitude, mais c'est bien parfois de le rappeler aux vendeurs Ricains, ils annotent sur le colis que c'est un Kdo et ainsi tu n'as pas de frais de douane!!
L'est pas belle la vie?
Bon, si tu veux que je fasse le chéque pour toi et que je te l'installe le kit, et bien c'est NON![]()
moi j'utilise google comme traducteur popur mail et même pour les sites et ça fonctionne nikel
++samourai