J L
Modérateur : romainletu
salut, tu as fait une bonne affairesam ou rail a écrit :le body +2", me semble acceptable , cela ne doit pas le remonter enormement mais juste assez, et je pense que le montage doit etre assez simple pour un ignare comme moi.Mon utilisation sera tres boue,donc cela suffira peut etre, a cela il faudra rajouter de bon pneus
J L
ZaZou a écrit :attention avec le kit +2, tu n'as pas les pattes de par choc et et la rallonge réservoir de prévue![]()
juste les cales ... par contre il faut jouer de la chignol ds le chassis pour agrandir les trous de vis et ça s'est irrémédiable.
Vaut mieux un kit +3" et le raccourcir de 1![]()
Je me suis pas penché sur le cas du Vitara et j'ai un mien ami qui veut préparer le sien donc, pour toi les bons plans sont :ZaZou a écrit :euhhh YESSSsssss
le kit body +2" vendu en UK![]()
Super Jimny a écrit : ...
Ainsi on a un Vitara en +10 cms qui reste fiable tout en permettant de passer des pneus de bonne taille.![]()
...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]