oui c'est tout à fait cà la caisse pas de prob on trouve facile mais c'est ce ...ain de pare chocEric L a écrit :Salut,
Tu parles de la couleur de la caisse ,lui des parechocs et leurs couleur est indiquée nullepart .
A plus
++
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
oui c'est tout à fait cà la caisse pas de prob on trouve facile mais c'est ce ...ain de pare chocEric L a écrit :Salut,
Tu parles de la couleur de la caisse ,lui des parechocs et leurs couleur est indiquée nullepart .
A plus
je pense que c'est ce qu'il me reste à faire, moi qui voulais faire simplement un raccord noyé sans refaire le pare choc complet et bien voila quant on ne peux pas être satisfait de la part d'un constructeurferryman a écrit :salut,
J'ai eu le meme souci de couleur,il a fallu telephoner a nissan Paris pour pouvoir avoir la couleur du bas de caisse et quand mon peintre la eu,c'etait pas la bonne .Resultat il a cherché par rapport a la couleur.
Désolé mais j'ai pas la Reference de la couleur mais je peux lui demander si cela t'interresse mais pas garanti que se soit la meme que toi.
A+
le gris des pc c' est la même teinte que la carrosserie ou pas ?roro1316 a écrit :j'étais tellement dans le sujet que je n'ai pas dis que c'est un T2 de 2001 et que la peinture est grise A+

bismuth a écrit :L'an passé j'ai eu un p'tit accrochage au niveau du P.Choc AR![]()
Peinture refaite par un corrossier dans la journée (retour de P.Choc su l'aile AR droite)
on voit AUCUN RACCORD !![]()
NICKEL
PARFAIT
Donc .. c'est possible !![]()
Tanguy a écrit :tes pare-chocs sont peint ? ?![]()

Meme coupé sport............je dirais.bismuth a écrit :Hélas .. oui ! les protections sur le côté aussi ... c'est la version luxe![]()
J'aurai préféré un "sport" comme Olive .. mais bon, au prix ou je l'ai eu.. avec le peu de KM qu'il avait ...
OlivierLB a écrit :Meme coupé sport............je dirais.
tiens pendant qu'on tchatche peinture......si je veux repeindre l'ecope de prise d'air de l'intercooler (juste la partie avant pas le bossage) vous pensez qu'il faut poncer ou je peux peindre direct sur le peinture bleu en plusieurs couches.
Sinon je fais rien........
sinon je fais faire par un carrossier

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]