Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Zappy Bibicy a écrit :Oué ben voudrais pas faire mon ronchon mais qd Nicotoy parle de son aménagement raid chez Toyot' on lui dit rien à lui c'est trop dégueu
Ce monde est injuste, c'est ce qui fait son charme
Zappy Bibicy a écrit : et pis d'abord j'en causais ici juste passke mon soucis c'était surtout où mettre le machin dont à propos duquel il était question et que je me disais dans ma petite tête de nain que c'était là que j'avais plus de chances de tomber sur des possesseurs de série 7 qui avaient dû un jour se poser la même question et pis ensuite si t'avais été un gentil tu m'aurais déplacé mon post et ben au lieu de ça t'es rien qu'un méchant pas gentil qui fait rien qu'à m'embêter et même que quand tu vas voir mon super beau porte-gobelet tu vas être trop jaloux et que tu seras trop dégouté et pis ce sera bien fait pour toi.
Na!
Je te laisse dans la panade.... sa reste en famille
n'empeche il est troooooo beau!!!!
Bon chui bien embeté maintenant, je mettrais bien des tofs, mais foudrait demander aux déménageurs breton de tout balancer aux aménagements, je continuerais bien à embéter Chelele mais faudrait balancer au bar, en plus je vous aurais bien causer des mes croisillons mais là faudrait rester, et en plus j'ai des super tofs de notre raid au maroc et là ça se complique
Zappy Bibicy a écrit :Oué ben voudrais pas faire mon ronchon mais qd Nicotoy parle de son aménagement raid chez Toyot' on lui dit rien à lui c'est trop dégueu et pis d'abord j'en causais ici juste passke mon soucis c'était surtout où mettre le machin dont à propos duquel il était question et que je me disais dans ma petite tête de nain que c'était là que j'avais plus de chances de tomber sur des possesseurs de série 7 qui avaient dû un jour se poser la même question et pis ensuite si t'avais été un gentil tu m'aurais déplacé mon post et ben au lieu de ça t'es rien qu'un méchant pas gentil qui fait rien qu'à m'embêter et même que quand tu vas voir mon super beau porte-gobelet tu vas être trop jaloux et que tu seras trop dégouté et pis ce sera bien fait pour toi.
Na!
M'en fous vais le dire à Delta que t'es un méchant et elle va venir te casser ta gueule
fo pas etre jaloux il y a des gens qui on des privileges et pis c'est tout .