boite super select?

Modérateur : zounours63

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: boite super select?

Message par cedricfred »

Sur le Pajero 2.5 GLS j'avais aussi un différentiel à glissement limité en plus d'un blocage 100 %.
rogers13
Quatre-Quatreux

Message par rogers13 »

:cool: D'apres mes visites sur les divers forum 4x4 et sur celui de
le-pajero.com le montero donc ancien pajero a ete modifie par MItsu.

Je m'explique en effet ils ont supprimer la boite super select sur le montero ce qui leur permet d'obtenir un bon cout de fabrication pour avoir un tres bon rapport qualite prix sachant que le montero n'est pas assez rentable et qu'il vont arreter la production vers 2007.
Par contre il a le R/D LOCK ,donc blocage du differentiel ,qui permet de se sortir de situation difficile( 1 roue dans le vide par ex).

:idée: Merci pour vos explications de toutes facon je vais acheter le montero long ;) ,petit bijou dixit christian styling, meme sans la boite super select comme ca j'irai taquiner là ou sa glisse.
:ange:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

[quote="rogers13"] je vais acheter le montero long ] ébin je roule en Nissan le dimanche pour le 4x4 mais toute la semaine j'ai un clône Coréen du Pajero 2,5 TD pour travailler (un Van Hyundaï) et franchement c'est une mule sans problème. Or tout le monde dit que le 2,8 TD est encore plüüsss meilleur que le 2,5 TD alors franchement faut pas hésiter...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre