
Capacité en franchissement du G
Modérateur : MG94
- Nicolas81
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Tarn
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G

Jeep Hotchkiss-Willys JH102
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G
c' est d' ailleurs bien dommage, car c' est un vehicule que j' aime bien et qui est capable de belles prouesses dans les mains d' amateurs eclairés.. j' ai vu ça samedi !!christian.styling a écrit :c'est vrai qu'en TT on voit surtout des Defender, des Santana modifiés, des Toys LJ ou KZJ préparés, quelques Patrols et très rarement des Benz...

un autre vehicule qui m' a étonné, c' est l' Auverland... je me suis regalé a son volant.. et encore j' ai pas été chercher les difficultés comme avec le mien, mais J' avoue avoir été bleuffé par ces possibiltés..
en plus il ressemble au mien

si un jour je devait avoir un autre vehicule en plus des Land, ce serait un Auverland.. ça c' est sur !! je l' imagine bien avec quelques améliorations..
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
re: Capacité en franchissement du G
Pour vous donner quelques idées des capacités de franchissement du G, allez voir les photos de notre sortie 2003 dans les bois noirs : http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties ... /index.php
JPM
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 626
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Millevaches / Paris
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G
J'ajoute mon petit grain de sel...
C'est vrai qu'il passe bien le G, mais j'en ai déjà treuillé un au tirefort à Thénissey avec les copains et en fait comme sur tous les 4x4 , c'est la garde au sol qui finit par nous limiter tôt au tard. Curieux qu'aucun constructeur ne propose de 4x4 avec réducteur dans les roues comme l'Unimog ou le TRM 2000 de Renault. Même problème avec le KZJ 73 : ce sont pas les blocages qui lui permettent de passer au-dessus des souches dans les chemins de débardage des forêts de Haute-Corrèze.
Bonnes balades...
Jean-Emmanuel
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27815
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G

Avec des 235 ou des 7.50x16 la garde au sol est d'environ 23/24 cm.
Jean-pierre

- merco3630
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1911
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : gard
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 837
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Forges-les-Bains (91)
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G
faut avouer quand meme, qu' on vois beaucoup plus de Def que de G en TT..
mais le prix d' un G est quand meme 2 a 3 fois superieur par rapport au Def !! ]
Eh, tu serais pas un peu marseillais

@+, Serge.
Pour info, un def 110 avec clim et ABS c'est + de 30000 euros. un G270CDI c'est 54000 euros, c'est donc moins du double et c'a rien mais alors vraiment rien à voir !!!
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1580
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Pays de la Rosette
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Capacité en franchissement du G
Ha ben c'est sur ca na rien a voir .... avec un G t'as meme pas la p'tite fuite aux ponts pour te prouver que t'as encore de l'huile dedans ... c'est nul ....Serge 91 a écrit :Pour info, un def 110 avec clim et ABS c'est + de 30000 euros. un G270CDI c'est 54000 euros, c'est donc moins du double et c'a rien mais alors vraiment rien à voir !!!

