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re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : jeu. févr. 08, 2007 1:07 pm
par Alaintoylj73
christian.styling a écrit :je choisirais 4 pneus 265/75/16 BF mud, en profitant de la roue de secours quasi-neuve en BF mud 265/75/16

c'est vrai que ça semble la solution la plus logique, mais les BF en 265 sont...trés chers! presqu'autant que 5 bridg ou pirelli..en 235! ki ki connait une bonne adresse?...je prend en Mp...

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : jeu. févr. 08, 2007 2:03 pm
par mains-sales
Salut,

Pour les prix j'ai trouvé ça mais j'ai jamais acheté chez eux donc à voir ...
http://www.acdpneus.fr

A plus

Igor

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : jeu. févr. 08, 2007 2:49 pm
par Alaintoylj73
mains-sales a écrit :Salut,

Pour les prix j'ai trouvé ça mais j'ai jamais acheté chez eux donc à voir ...
http://www.acdpneus.fr

A plus

Igor

merci, j'y vais voir illico

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : sam. févr. 10, 2007 10:05 am
par eric def 90 300 dti
Alaintoylj73 a écrit :bonjour tous, je vais changer mes "chaussettes" bientôt, j'aimerais avoir des avis sur le pirelli scorpio mud, il est attractif question prix mais j'ai entendu dire que la gomme n'était pas "top". idem pour bridgestone dueler 673 mud, qu'est-ce qu'il vaut? merci, à plus A.
Juste une petite info

le Brid 673 est un pneu que l'on va proposer au gens qui roule dans le sud car le cramponest plus court avec un pied de crampon plus large
cela evite l'arrachage en friction
tu as aussile Dunlop MT2 qui est aussi un top pour le sud
mais le super top le MTR de chez Good Year

le Pirelli lui va etre plus pour le bourbier et la carcasse n'est pas si fragile que cela largment moins qu'un MT de chez General Tyre

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : sam. févr. 10, 2007 11:02 am
par Alaintoylj73
eric def 90 300 dti a écrit :Juste une petite info

le Brid 673 est un pneu que l'on va proposer au gens qui roule dans le sud car le cramponest plus court avec un pied de crampon plus large
cela evite l'arrachage en friction
tu as aussile Dunlop MT2 qui est aussi un top pour le sud
mais le super top le MTR de chez Good Year

le Pirelli lui va etre plus pour le bourbier et la carcasse n'est pas si fragile que cela largment moins qu'un MT de chez General Tyre

enfin des bonnes nouvelles à propos du Pirelli..je dis ça parce-que c'est le plus abordable question prix, il a une sculpture proche du Bf, donc possible de garder la roue de secours Bf...par contre il parait que le good yearn'est plus produit, quand au dunlop...connait pas!

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : sam. févr. 10, 2007 5:08 pm
par eric def 90 300 dti
Alaintoylj73 a écrit :enfin des bonnes nouvelles à propos du Pirelli..je dis ça parce-que c'est le plus abordable question prix, il a une sculpture proche du Bf, donc possible de garder la roue de secours Bf...par contre il parait que le good year n'est plus produit, quand au dunlop...connait pas!

attention ; pas même diametre donc en cas de ...risque de...

Ah bon premiere nouvelle OUI dans une grande tres grande taille

Dunlop une "excellente carcasse" et une belle gomme rien a dire que bravo
Image

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : sam. févr. 10, 2007 7:23 pm
par Alaintoylj73
eric def 90 300 dti a écrit :attention ; pas même diametre donc en cas de ...risque de...

Ah bon premiere nouvelle OUI dans une grande tres grande taille

Dunlop une "excellente carcasse" et une belle gomme rien a dire que bravo
Image
la roue de secours bf est en 265/75/16, je pourrais prendre 4 pirelli en taille idem..il me semble avoir vu un post à propos du wrangler OTR en 235/85/16: production arrêtée, mais je peux me tromper...concernant le dunlop, effectivement, superbe, à voir mais je suppose que le prix....

re: pneus pirelli scorpio muds

Posté : dim. févr. 11, 2007 2:46 pm
par Sam41
C'est bizarre !

J'ai vraiment l'impression qu'un certain nombre préférent le BF MUD au Dueler 673. ;)

Cela vient de quoi?

Je commence à comprendre les arguments d'Eric, au niveau du crampon plus large à la base que le BF.

Mais, je me pose une autre question :
le crampon est donc plus conique !
Il a donc plus de dépouille, et doit donc mieux "démouler" la boue qui est entre les crampons...

Bref, il doit y avoir une autre chose...
Qualité de la gomme?

Une chose est sure, quand je suis dans le gras, j'ai toujours du patinage...
Il faut faire gratter les pneus...
Mais en dévers, c'est pas le top.

Mais pour l'instant ( j'espère que cela va durer ... ), je suis passé partout ou j'avais besoin.

Si quelqu'un a un Samurai en 215/75/15 avec des BF, pas trop loin de la région centre, je suis volontaire pour faire TP " on compare les pneus ".