avis d'un 4runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15541
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#11

Message par Pat »

Vi mais là tu reste dans l'asmhatique :D

Sinon le prix d'achat c'est bien, mais le cout d'entretien du 3 litres et le meme et la différence de cote existera toujours ;)

Pis à 12k€ il devrait etre conservé dans la parafine à ce prix là :diable:
Avatar du membre
nzo666
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2006
Localisation : cote d'azur
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#12

Message par nzo666 »

Pat a écrit :Vi mais là tu reste dans l'asmhatique :D

Sinon le prix d'achat c'est bien, mais le cout d'entretien du 3 litres et le meme et la différence de cote existera toujours ;)

Pis à 12k€ il devrait etre conservé dans la parafine à ce prix là :diable:
faut vraiment avoir du bol pour faire une affaire sur un 3.0L ... :malade:
tant pis ça restera une foie de plus un engin intouchable... :confused:
mais bon a moi de voir si papy ce décide a me faire une ristourne et de faire a mon tour une p'tite affaire ... :no:
pas grave pour les watts c'est l'engin qui compte et pis j'ai toujours 120 bourrins sur ma bécane !!!! :diable:
Avatar du membre
nzo666
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2006
Localisation : cote d'azur
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#13

Message par nzo666 »

pour ce qui est d'un bon réaussement parre buffle ancien etc je peut trouver ça ou? :)
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15541
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#14

Message par Pat »

nzo666 a écrit :pour ce qui est d'un bon réaussement parre buffle ancien etc je peut trouver ça ou? :)
La réhausse tu en trouve partout, de marque OME, KS, Ironman, Ridepro (hein seb :D ) , fô compter dans les 100 € par ressort et amorto, plusieurs hauteurs et dureté sont dispo, au pire à l'avant la suspatte se regle en hauteur par les barres de torsion ;)

Pour le parebuffle, bon j'aime pas, ca trops l'habitude de les voir laisser des traces sur le capot à la moindre touchette qui aurai pas du laisser de trace sans :D pis c'est le meilleur moyen de se faire remarquer par les bleus :(

Dans les annonces du forum il y en avait un a vendre il y a peu :hein:
Avatar du membre
nzo666
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2006
Localisation : cote d'azur
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#15

Message par nzo666 »

Dans les annonces du forum il y en avait un a vendre il y a peu :hein: [/quote]

merci et pour le look un kit lift c'est pt'etre mieu pour commencer surtout pour le porte feuille!!!! :D
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#16

Message par sebrunner »

Boaf ! ça dépend... mon kit RIDEPRO (amorto AV + AR) et ressort AR + 50mm avec reglage des barres de torsion AV + montage du kit + passage à la géométrie, j'en est eu pour 850 roro TTC dont 50 et des bananes de géométrie et 150 de montage que si t'es bricolo tu fera toi même ;)

A voir le prix d'un lift mais j'suis pas sur du résultat, surtout que même si tu réhausse l'AR avec des cales sous les ressorts, j'suis pas sur que les amortos d'origine vons aprécier... voir même supporter :(
J'ai acheter le mien avec 168 000 kms et amortos d'origine.... ben y avait l'air pas trop mal mais au bout de 10 000 kms et 2 sorties TT, c'était plus des amortos mais des pneus de buldozer :diable:
Avatar du membre
nzo666
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : août 2006
Localisation : cote d'azur
Statut : Hors ligne

re: avis d'un 4runner

#17

Message par nzo666 »

A voir le prix d'un lift mais j'suis pas sur du résultat, surtout que même si tu réhausse l'AR avec des cales sous les ressorts, j'suis pas sur que les amortos d'origine vons aprécier... voir même supporter :(
J'ai acheter le mien avec 168 000 kms et amortos d'origine.... ben y avait l'air pas trop mal mais au bout de 10 000 kms et 2 sorties TT, c'était plus des amortos mais des pneus de buldozer :diable: [/quote]

bon beh reste plus qu'a l'ache ;) ter
Répondre