et voila quelques photos avec notre frontera tout neuf !!

Modérateur : této

scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: et voila quelques photos avec notre frontera tout neuf !!

Message par scalounet »

...

merci pour les coups de fouet Aretnorflepo, mais j' ai le seant qui me chauffe un peu maintenant.. c' est malin.. :D

bon ce que voulais dire, c' est que quand on commence a mettre les pieds en off road on a du mal a s' en defaire... le virus arrive tres vite.
j' ai l' exemple concret d' un pote qui avait un frontera recent et qui l' a changé rapidement car trop exposé.. mais il passait "relativement" bien quand meme.. mais a quel prix.. :cry:

m' sieurs dames mes hommages :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Aretnorflepo
VIP
VIP

Pour Anne So et scalounet...

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir (ou devrais-je dire bonjour :D ) à Anne So et scalounet,

Tout d'abord, merci encore à Anne So pour les superbes photos additionnelles :love: : ça donne vraiment envie d'y être :ange:

Ensuite, je voulais préciser à scalounet que c'était moi que j'auto-quotais en me frappant du fouet : je t'imaginais en train de me fouetter et moi de te dire de ne pas y aller trop fort ;) :D :lol: ;)
Sinon, j'ai bien compris le sens de ta remarque mais bon... comme je dis souvent, il est vrai que le Frontera passe moins bien mais c'est ce qui fait son charme :love: Au moins, une fois qu'on sait composer avec les défauts de ce TT, on est, sans doute, à même de conduire des véhicules plus aptes au franchissement, bien que tous soient particuliers à conduire :idée:

Voilà, c'est tout :) Ah non :!: :!: :!: J'allais oublier le quasi-essentiel : Anne So, j'adore ton avatar :love: : il est adorable ton bout de choux au volant du Front :idée:

Bon, c'est sûr, cette fois, je vais dormir ;) :dodo:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

Entierement d'accord avec toi patlabor au sujet de la leçon de maitre teto au sujet de l'angle ventral, voila le parfait exemple sur la photo de mise en pratique du cour.Bon on avait bien compris avec la théorie, mais bon rien de tel qu'un essai.Par contre si mais souvenirs sont bon la derniere fois que j'ai mis le nez sous ma caisse, a cet endroit la précis du point crucial de rencontre avec la terre, se trouve un arceaux d'une section plus que correcte qui entoure l'abre de transmission et qui le protége.Opel avait prévu, faut pas les prendre pour des jambons.Pour la couleur du front de la famille anne so, pour avoir vue le meme je dirais que c'est un bleu nuit.(super jolie)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Je vois qu'il y a des connaisseurs :!:
En effet, la couleur est bleue foncée metalisée, en jargon Opel, c'est bleu nocturne :ange:

Par contre, pour le passage de la bute, il ne me semble pas que nous ayons touché la terre :koi: , c'est sur c'est juste mais c'est bon :D
Quoi qu'il en soit olivier surveillait ça de tres (tres tres tres) pres :cool:

Mais nous serions curieux de lire la leçon de Maitre teto sur le sujet :idée:

:grr: Le chien se porte toujours bien :diable:

En revanche, il est tres bien passé partout meme dans une piste forestiere coupe feu avec un bon denivellé. Mais les photos n'ont rien donné :( On dirait une minable descente.

Et enfin, le bout de chou au volant, notre fils, adore ce véhicule :D
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Aretnorflepo
VIP
VIP

La leçon de této !

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir Anne So,

Tout d'abord, merci pour la précision de la couleur :love: , que, maintenant, je me souviendrais déjà te lire nous avoir donné :sm:

Ensuite, je suis heureux de savoir, pour tes soubassements, que tu n'as pas frotté :cool: Surtout qu'Olivier veillait au grain et que je n'aurais pas voulu que ce soit sujet à dispute :D
Je crois que j'aurais été, également, sur la réserve avec mon hypothétique compagne :D (Ce n'est pas une remarque sexiste (précision) mais une constatation sur l'attachement d'un homme à son véhicule, notamment quant il est neuf ;) )

Pour ce qui est de la leçon de této (première du nom en ce qui concerne la pratique TT), cliques sur le lien suivant et tu trouveras ton bonheur :) :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=8180

Néanmoins, je remarque, de part cette question, que tu n'as pas fait de lecture de rattrapage des posts, publiés pendant tes vacances :cool:
Rassure toi :!: :!: :!: C'est que tu n'es pas encore devenue dépendante comme moi :mad:

Pour ce qui est de votre fils... SUPER :boing: Un futur Fronteratiste supplémentaire :idée: :lol: :idée: :lol:

Bon, je vais te laisser mais, juste un dernier mot, pour te dire de ne pas hésiter à nous transmettre d'autres photos sur lesquelles je reste sans voix :hein: , moi qui n'ait pas de Frontera :~:

A bientôt,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre