bismuth a écrit :Année ?? Kilomètrage ??
sera t il utilisé en TT ? etc ....![]()
Indique le dans ta signature, comme ça quand y'a un problème, ou besoin d'un avis, on a les caractéristiques de la bête.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
bismuth a écrit :Année ?? Kilomètrage ??
bismuth a écrit :STEFFFFFFFFF !![]()
posté à la même heure !![]()
Ca c'est pour moi hein Patrickbismuth a écrit :Réglage de la géométrie, débitmètre, vanne EGR à neutraliser,![]()
![]()
qq fois des voyants du T.b qui déconnent .. c'est tout![]()
Il est de 2003, il a 75000 kms, premiere main entretenu nissan.bismuth a écrit :Année ?? Kilomètrage ??
En fait oui il en existe 1:TOMTOM28 a écrit :Ahhh c est réconfortant.
Existe il des problèmes récurent ou autres?

Oui mais cela c'est de l'usure donc de l'entretien normal.Eric L a écrit :Salut,
Sans oublier les divers rossignols qui apparaissent avec l'age, les roulements de boites,les croisillons d'arbre de trans (2 chez moi !)Les amortos hs a 20000 bornes...ETC ETC
Mais on l'aime le TII![]()
A plus
Merci de ces infos. Je vois que tu es d'eure et loire. QU y a t il comme chemin ou parcous sympa a faire dans le coin? je suis novice en 4x4 et j aimerais bien en voir un peu plus.didi a écrit :Belloto!!![]()
Un peu mou de l'avant et pas très dur de l'arrière.![]()
Regarde les post sur les moyeux AVM du forum, interessant, voire très...
Regarde les post sur la vanne EGR et le coup du père françois,interessant ausi.
Eviter les trucs qui se baladent sous le siège conducteur, car quand ça secoue, (comme le faisceau aibag passe par là), tu peux avoir le voyant du tableau de bord qui se met à clignoter, vu que le truc qui se balade sous le siège fait pas trop gaffe à ce qu'il fait, le con!! mais rien de grave.
le mien c'est un 2L7 comme tu le vois pas dans ma signature, de 2004 et il est plutôt court, avec une tendance chemin vert prononcée, mais pas trop vite sinon ça cause fort à coté de moi![]()
sinon ce forum me plait tjs et on y passe un tps foutu verras bien
on te souhaite la bienvenue. T2 chez nous maintenant. Niars! niars! niars!
Mon T2 acheté le 1er decembre 2006 après 2 vitara hdi. bouyou les gars!! A taaaaaaaaaaaaaaaaaable !!![]()
Eric L a écrit :Salut,
...les croisillons d'arbre de trans (2 chez moi !)...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]