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re: phare de recule
Posté : ven. févr. 02, 2007 8:15 pm
par Feub
re: phare de recule
Posté : ven. févr. 02, 2007 8:39 pm
par jenal
non non pas totoshop paint tout simplement
pour la marche arrière je n'en fais pas beaucoup dans les bois de nuit mais dans un chemin ou une route de campagne non eclairée il doit faire aussi noir la nuit ??? non???pour moi les 2 d'origine me suffisent
bon si il te faut 4 phares de recul pour les marches arrière ocasionnelles dans descoins sombres

et en marche avant il te faut combien de phare ????? 6 ou 8 au -

re: phare de recule
Posté : ven. févr. 02, 2007 10:59 pm
par seb 54
bonjour pour fixer le phare arrière je vais voir pour me servir du support de roue mais pour passer les fills je ne vois pas par où
pour jenal
il ne te plait pas le feu de recul d'origine ? si il est beau

mais comme le dit Feub dans les bois il fait tout noir si si, meme les yeux ouverts

je ne mets pas de lunette de soleil

si il n'y a pas de soleil, je prefere bien voir les emmerdes arrivés
pour devant j'ai ça
2 longues portees
2 phares
2 anti-brouillard
c'est ça il y en a bien 6
trop fort
re: phare de recule
Posté : sam. févr. 03, 2007 8:01 am
par jenal
mets une ampoule + puissante dans les feux de recul d'origine ??????

re: phare de recule
Posté : sam. févr. 03, 2007 5:01 pm
par Pipiche59
moi, l'avantage du hard top, il est à la bonne hauteur

,
il éclaire super bien vu sa hauteur,
c'est un antibrouillard débarrassé du cache (qui limite en hauteur le flux lumineux)

re: phare de recule
Posté : dim. févr. 04, 2007 4:44 pm
par lesam
seb 54 a écrit :bonjour je suis entrain de chercher un autre endroit pour mettre un phare de recule, je voulai le mettre sur la roue de secours mais où je passe les fills ?
sur vos 4x4 vous les avez mis où ?
là où ils sont (sous la plaque d'immatriculation) ils touchent en TT (ils se dérèglent et ils eclairent les pigeons

)

salut
idée peut être bête mais ... pourquoi pas 2 longues portées a l'intérieur du vehicule fixé sur la garniture aux angles inférieur D et G juste derrière la vitre
ou tout simplement des encastrables dans le cache roue de secours
(montage avec des prises de déconnexion rapide en cas de crevaison)