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re: grand cherok 2006

Posté : ven. févr. 02, 2007 6:22 pm
par yoyo52
et souvent les propios consomme plus :D

re: grand cherok 2006

Posté : ven. févr. 02, 2007 9:04 pm
par pat 25
St Germain a écrit :Tu as fait une reprogrammation du tien ? Si oui tu as gagné quoi ?

Car 11L5 moi je voudrais bien mais c'est uniquement dans mes rêves cette conso là!

J'ai un boitier Power System depuis 80000km, pas de soucis particulier.
Conso 10l et sans chercher a économiser, 9l est fesable.

re: grand cherok 2006

Posté : sam. févr. 03, 2007 9:33 am
par Fab
Rouler avec le stress de la conso, franchement pas cool comme programme :( ... tu ne profites pas de ton engin (je ne parle pas pour toi Pat mais en général)

Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..

re: grand cherok 2006

Posté : lun. févr. 05, 2007 4:17 pm
par St Germain
Fab a écrit :Rouler avec le stress de la conso, franchement pas cool comme programme :( ... tu ne profites pas de ton engin (je ne parle pas pour toi Pat mais en général)

Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..
Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !

Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera :D

re: grand cherok 2006

Posté : lun. févr. 05, 2007 5:11 pm
par Lune42
11.5l en mixte en plus, c'est le rêve.
Moi avec mon TJ 2.5 et les petites routes de montagne que j'ai vers chez moi, je tourne à 15 litres sans faire le sauvage

re: grand cherok 2006

Posté : lun. févr. 05, 2007 8:47 pm
par Fab
St Germain a écrit :Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !

Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera :D
Je ne pense pas comme toi ;)

Ne pas confondre puissance et couple.

Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..

Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.

De plus on parle d'engins TT et là le V8 :diable: :diable:

re: grand cherok 2006

Posté : lun. févr. 05, 2007 8:56 pm
par Floflo
Fab a écrit : De plus on parle d'engins TT et là le V8 :diable: :diable:
C'est clair..........

re: grand cherok 2006

Posté : lun. févr. 05, 2007 10:48 pm
par St Germain
Fab a écrit :Je ne pense pas comme toi ;)

Ne pas confondre puissance et couple.

Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..

Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.

De plus on parle d'engins TT et là le V8 :diable: :diable:
Dasn ces cas la prends un tracteur coté couple nos engins peuvent aller se coucher :D :p
Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out

Et moi j'ai eu et encore des bécanes qui me feront plus tripper qu'un gros V8 mais c'est sur chacun ses gouts et ses besoins . Les deux pour moi ne font trimbaler ma grand et grosse carcasse :p :hein: :diable:

re: grand cherok 2006

Posté : mar. févr. 06, 2007 11:37 am
par Fab
St Germain a écrit : Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out

T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..

Fab a écrit : Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.


...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"


Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel :D :D

re: grand cherok 2006

Posté : mer. févr. 07, 2007 11:25 am
par St Germain
Fab a écrit :T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..






...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"


Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel :D :D

Je ne suis pas tétu on va dire que je comprends pas alors !!! :hein: Car comment roule tu sur un usage route long trajet ? Si ce n'est sur un filet de gaz puisque vitesse constante !? Tu ralentis pour réaccelerer pour sentir le couple ? :hein: :( :( :mad: C'est pas grave faut vraiment que l'on aille au bar ... :p