re: grand cherok 2006
Posté : ven. févr. 02, 2007 6:22 pm
et souvent les propios consomme plus 

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St Germain a écrit :Tu as fait une reprogrammation du tien ? Si oui tu as gagné quoi ?
Car 11L5 moi je voudrais bien mais c'est uniquement dans mes rêves cette conso là!
Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !Fab a écrit :Rouler avec le stress de la conso, franchement pas cool comme programme... tu ne profites pas de ton engin (je ne parle pas pour toi Pat mais en général)
Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..
Je ne pense pas comme toiSt Germain a écrit :Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !
Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera![]()
C'est clair..........Fab a écrit : De plus on parle d'engins TT et là le V8![]()
Dasn ces cas la prends un tracteur coté couple nos engins peuvent aller se coucherFab a écrit :Je ne pense pas comme toi
Ne pas confondre puissance et couple.
Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..
Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.
De plus on parle d'engins TT et là le V8![]()
St Germain a écrit : Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out
Fab a écrit : Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.
Fab a écrit :T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..
...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"
Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel![]()