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re: besoin d'infos pour achat d'un LJ 70

Posté : dim. janv. 28, 2007 9:56 pm
par Okabé64
et c'est un 2 places c'est Madame qui sera pas contente pour promener la petite famille ;)

Vue ce que tu ns raconte moteur qui claque.Et si il a pas roulé depuis 1 ans
allé prends le a 2000 euros pas plus :hein:

sebdeg a écrit :quand j'en saurai plus, je reviendrai vous voir pour qu'on en discute

re: besoin d'infos pour achat d'un LJ 70

Posté : dim. janv. 28, 2007 10:31 pm
par sebdeg
c'est vrai que pour l'instant j'ai pas trop d'éléments, mais je compte pas mettre plus de 1500€ pour un outils dont je ne connais pas le problème mécanique

et de plus, si c'est vraiment un 2 places CG, je passe mon chemin ou je fait achat revente

re: besoin d'infos pour achat d'un LJ 70

Posté : lun. janv. 29, 2007 7:37 am
par Fuss
dakid a écrit :La calandre et la puissance ont ete modifieés en 91, donc il est d'avant 91.
Avant 91 je dirai car le mien est d'aout 90 et il a les phares carrés :)

re: besoin d'infos pour achat d'un LJ 70

Posté : lun. janv. 29, 2007 9:48 am
par nodomino
salut, j'ai le meme, je confirme d'avant 90 et 2 places (phares rond et presque pas d'espace entre la portiere et le passage de roue arr)

c'est 1 bon véhicule, mais il y a eu des problemes de culasse, et la caisse rouille pas mal (au niveau des bas d'ailes arr). sinon bon franchisseur, mais a ménager sur la route (toute façon c'est pas fait pour ça, 100/110 grand max, faut mieux rester sous les 3000trs/min)

normalement c'est le moteur 2lt, donc sans intercooler... (moins de cv que le 2lt2)

mécaniquement si tu le respectes/entretiens c'est du costaud, mais si tu casses.... :confused: :confused: mr toyota te le fais payer tres cher... :D

il y a eu des versions avec et sans differentiel arriere à glissement limité (si il en a 1 c'est mieux, meme si c'est pas les plus efficaces..) pour le vérifier dixit le manuel d'utilisation de mon toy :
sur la plaque d'identification située dans le compartiment moteur il y a 1 ligne marqué "c/tr m/tr avec 1 numérotation xxx-xxxx-XXXX-xxxx
ces 4 chiffres représentent le code essieu, si ils se terminent en 3 ou en 5 il y a 1 glissement limité.

enfin moi suis tres content du mien, acheté en mai2006, 160 000km, bien entretenu mécaniquement mais crade et 1 peu de rouille en bas de ailes, payé 4000€...

maintenant à toi de voir....

mais si tu le prends pas et qu'il en veut pas cher.... ;) pense à moi!!! :D