salut, j'ai le meme, je confirme d'avant 90 et 2 places (phares rond et presque pas d'espace entre la portiere et le passage de roue arr)
c'est 1 bon véhicule, mais il y a eu des problemes de culasse, et la caisse rouille pas mal (au niveau des bas d'ailes arr). sinon bon franchisseur, mais a ménager sur la route (toute façon c'est pas fait pour ça, 100/110 grand max, faut mieux rester sous les 3000trs/min)
normalement c'est le moteur 2lt, donc sans intercooler... (moins de cv que le 2lt2)
mécaniquement si tu le respectes/entretiens c'est du costaud, mais si tu casses....

mr toyota te le fais payer tres cher...
il y a eu des versions avec et sans differentiel arriere à glissement limité (si il en a 1 c'est mieux, meme si c'est pas les plus efficaces..) pour le vérifier dixit le manuel d'utilisation de mon toy :
sur la plaque d'identification située dans le compartiment moteur il y a 1 ligne marqué "c/tr m/tr avec 1 numérotation xxx-xxxx-
XXXX-xxxx
ces 4 chiffres représentent le code essieu, si ils se terminent en 3 ou en 5 il y a 1 glissement limité.
enfin moi suis tres content du mien, acheté en mai2006, 160 000km, bien entretenu mécaniquement mais crade et 1 peu de rouille en bas de ailes, payé 4000€...
maintenant à toi de voir....
mais si tu le prends pas et qu'il en veut pas cher....

pense à moi!!!
