montero

Modérateur : zounours63

esse115
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: montero

Message par esse115 »

merci pour les conseils
nous on va s'en servir tous les jours boulot etc et quelques chemins de temps en temps. '(c un trois portes)

et surement le maroc ete 2004

a plus

serge
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

[quote="titus"] :mad: Aiiiie et NON
J'ai dit que le 2.8 etait déjà poussif donc moi y'en a être équipé du 2.8l donc pas Montero.

J'avais pas coché ma signature ]

Salut Titus , j'avais donc mal interprété ton propos :idée: par contre dire que le 2.8 est poussif est exessif , c'est vrais c'est pas un foudre de guerre mais à quoi le compares-tu ? Et pour quelle utilisation ?
Avant d'avoir mon camion , j'avais une Sub Impreza GT avec plus de 200 cv , alors c'est vrais le Paj 2.8 est poussif au regard des 6 sec 0-100km/h départ arrété de ma Sub mais la philosophie n'est pas la meme et le plaisir non plus :D .
Maintemant , si les sensations te manquent vraiment , 2 solutions : passer au Paj V6 3l ou emmenes ton camion pour une cure de vitamines avec les éventuels problèmes autres que mécaniques que cela peut engendrer :~:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
titus
Quatre-Quatreux

Message par titus »

Salut Fane,
Et oui j'ai un autre 2.8l mais sur une passat syncro V6 essence. C'est pas du tout la même chose. Je n'ai jamais conduit d'autre 4x4, enfin si le Rav de mes parents mais c'est pas un vrai 4x4 pour moi ;) . Mais je vais quand même essayer de trouver quelques percherons supplementaires sous le capot :idée:
A+
Pajero 2.8 GLS long 2000
Répondre