Boutique Suz?

Modérateur : romainletu

Sam41
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boutique Suz?

Message par Sam41 »

Et pis, si je savais faire, j'en aurais fait un qui me plait, et j'aurais proposé à ceux qui veulent.... :)
Mais sait pas faire.... :confused:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Sam41 a écrit :Au fait.... :hein:

On a le droit d'être jeune sur le forum non? ;)

Ou alors, on est condamné à ne pas refaire (ou profiter ) de ce qu'ont fait nos grands parents.... :(
Sam41 a écrit :Et pis, si je savais faire, j'en aurais fait un qui me plait, et j'aurais proposé à ceux qui veulent.... :)
Mais sait pas faire.... :confused:

Merci de nous traiter de vieux cons ... il faut nous remettre un peu à noytre place des fois .... :D :D
quoique, rendes-vous sur un terrain un de ces 4 ... ne seront pas forcément les plus jeunes ceux que l'on croit ... :diable:
Moi aussi quand je suis arrivé là, il y a 30ans, je n'y connaissais rien à photochoppe (j'ai du commencer en même temps que gallllllloper ... :D )
c'est comme la mécanique ... faut mettre les mains dans le camboui ...

Il faut se prendre en main, arréter de demander, de réclamer et proposer quelque chose ... On a tous fait comme ça au début ....
mise à part peut être qui était de la partie, tous les autres, on a appris sur le tas en s'y mettant !!

Donc help yourself !! ;)

et le meilleur moyen de réveiller les attentistes, c'est encore de proposer un projet bien beauf .... :diable: :diable:
ça va réveiller les projets créatifs !!

pour l'instant, moi je suis sur deux projets de t-shirts:

Un pour les membres du forum qui vont participer ou supporter au challenge franco-suisse de trial.

Image
et un autre pour la jurassik team !!!
Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

taz a écrit : Merci de nous traiter de vieux cons ...
quoi que .... 8-D
taz a écrit :je n'y connaissais rien à photochoppe (j'ai du commencer en même temps que gallllllloper ... :D )
dans 30 ans, GALOPPER n'y arrivera toujours pas, le Cas est désespéré.... :diable:
taz a écrit :et le meilleur moyen de réveiller les attentistes, c'est encore de proposer un projet bien beauf .... :diable: :diable:
ça va réveiller les projets créatifs !!
:-D
taz a écrit :pour l'instant, moi je suis sur deux projets de t-shirts:
au moins 3, le t-shirt TEAM ZUK, c'est toi aussi ; perso, j'ai juste préparé le fichier pour la sérigraphie, mais j'ai rien fait d'autre :)

Il est pas mal celui pour les FrancoSuisses ;) doit bien rendre en sérigraphie (si le mauve est pas obligatoire :hein: )
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

arroser a écrit :quoi que .... 8-D dans 30 ans, GALOPPER n'y arrivera toujours pas, le Cas est désespéré.... :diable:
:-D

au moins 3, le t-shirt TEAM ZUK, c'est toi aussi ; perso, j'ai juste préparé le fichier pour la sérigraphie, mais j'ai rien fait d'autre :)

Il est pas mal celui pour les FrancoSuisses ;) doit bien rendre en sérigraphie (si le mauve est pas obligatoire :hein: )
pov Gallo :( :D :D
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

arroser a écrit :
le mauve n'est pas obligatoire ...

il est indispensable ... c'est ce que m'a dit la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier d'alu !!! :D :D

si tu as une idée pour faire autant franco que suisse, alpes et jura sans faire nationaliste et qui résume bien le côté décallé de l'équipe de déjantés ....en deux couleurs .... :D

celà dit ... faux voir la tête qu'un pro va faire avec ces couleurs !!!

là en ce moment, perso, je n'ai pas de temps à passer sur le micro pour plancher là dessus ... il faut avancer la meule, le boulot, la maison, .... :mad:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

remarquez, je peux essayer de refaire le coup du logo réchauffé !!! :D :diable:

je passerai dans la remise à logo pourris que j'ai comis pour voir ce qui traine !!! :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

taz a écrit : je passerai dans la remise à logo pourris que j'ai comis pour voir ce qui traine !!! :D
enfin une première proposition concrête ! :-D

je sens que c'est la Bonne !!!!
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

arroser a écrit :enfin une première proposition concrête ! :-D

je sens que c'est la Bonne !!!!

désolé ... même parmi les plus pourris, il n'y a rien à récupérer !! :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Bon, j'ai eu pitié de vous .... ;)

j'y ai passer au moins 5 heures :hein: :mad: :hein: :mad: :confused: :hein: ,
mais sans vouloir me lancer des fleurs, je pense que je suis arrivé à quelque chose d'assez abouti !! :)

http://img293.imageshack.us/img293/7360 ... uki7or.gif
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

C'est vrai, c'est à la fois soft et design.

Puis ça marche aussi pour les Santanas....

Vraiment trop fort....
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Verrouillé