Avant toute chose permet moi de te dire que déja comme tu en parles, tu vas craquer !!!
Je ne suis pas très caler en mécanique et d'autres te conseilleront mieux que moi: La fuite moteur est je pense due au mauvais joint du cache culbut. très fréquen sur ces moteurs,il a tendence à glisser et a la longue il craque et c'est la fuite.Il faut un joint en liège et il faut le collé.
Si il y a du jeu dans la direction, regardes toutes les rotules, elles sont certenement bonne à changer, mais c'est pas très onéreux,verifie si la pompe de direction assistée(si il en est équipé) fonctionne bien, jette un oeil aussi sur le boitier, ils ont tendance à fuir;Pour la fumée moteur,vu les kms,je ne pense pas que ce soit inquiétant.
Le bruit interieur est normal (au moins ça ne sert à rien d'investir dans un autoradio !)
As tu bien essayer toutes les vitesses y compris la boite de transfer?
D'après ce que tu nous en dit, il n'a pas l'air d'etre trop mal, discute le prix mais à mon avis c'est le bon choix!!!!
tout ceci n'est que mon avis personnel

