On ne sait rien du 1er proprio, et pour qu'une auto voyage autant, ca parait louche.
Ca se trouve le 1er bonhomme lui a mis un moteur a 450 000km avant sa sortie d'allemagne, et le 2eme proprio s'en est rendu compte, et essaie donc de le refiler avant que la cata arrive.
Je déconseille fortement ce genre de produits, on ne connait rien de ce qui est arrivé, et meme si on pense connaitre, c'est peut etre du baratin...
Concernant la conso, je tourne entre 9 et 12 litres au 100, entre nationale et autoroutes. (je ne fais jamais de ville). Ce genre de machines ont a peu pres toutes la meme consommation.
Si tu veux absolument un L200, et rapidement, je te conseille de fouiner sur le net et sur les sites d'annonces, notamment ebay, je pense que tu pourras trouver quelque chose d'equivalent, et de valeur plus sure qu'un vehicule de cette provenance.
Sans oublier que le jour ou j'ai dit a mon garagiste que le mien venait d'allemagne, ils ne se sont pasgenés pour faire des conneries dessus, me facturer des enormités, et me prendre pour un con, en remettant tout sur le passé douloureux et incertain du véhicule :/
Voila quelques bribes de mon experience
Max