Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je croyais que les garanties c'était 3 ans kilométrage illimité pour toutes les gammes... en tout as pour le santa fé, c'est km illimité !
pour le délai de réassort des pièces... chez mon concessionnaire, il y a un gros placard où il s'engage à ce que les pièces soient livrées sous X jours (un truc raisonnable)
après... il y a certainement des concessionaires incompétent même dans les commandes de pièces détachées
Le Sorento à la même platte-forme que le Terracan... S'il n'était pas reconnu comme valable, je penses pas que l'on l'aurait décliné à nouveau chez son cousin coréen...
piwaille a écrit :je croyais que les garanties c'était 3 ans kilométrage illimité pour toutes les gammes... en tout as pour le santa fé, c'est km illimité !
pour le délai de réassort des pièces... chez mon concessionnaire, il y a un gros placard où il s'engage à ce que les pièces soient livrées sous X jours (un truc raisonnable)
après... il y a certainement des concessionaires incompétent même dans les commandes de pièces détachées
Cela fait plus d'un an que j'ai mon terracan auto et presque 30000 Kms, et pour l'instant pas de problèmes, même pas un rossignol dans l'habitacle, cela me change des voitures françaises.
La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre.
tous le monde étant nouveaux et novice des 4x4
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider
je cherche des accessoires pour mon terracan
aimant le monde du tuning
amicalement
Hello
Etant novice chez hyundai et encore plus en 4x4 lol
j\'aime le monde du tuning lol
alors si vous avez quelque conseils
allez y lol
Yota, je ne suis pas du tout d accord avec toi !
Je suis l heuraux posseur du terracan 2.9 L CRDI, et j ai fe 2 raides avec celui-ce ( Grece+Maroc) et il c tres bien comporté tu ment
C' est juste un 4x4 moin cher et que les gens juges que son prix en fait un 4x4 merdique et qu il manque d image !
Merci
[/quote]
Fab78 a écrit :Pour ma part j'en ai un et il fonctionne tres bien. J'ai fais du offroad avec et le seul atelier ou il est mauvais c'est les gros crisement de pont. Sinon il passe partout. En fait le pb c'est pas le véhicule mais le pilote. Mon 4x4 a été utilisé par un professionnel lors d'un stage, et bien l est passé partout. Depuis j'ai changer les amortisseurs par des koni, et maintenant il passe encore mieux. Pour ce qui est de la fiabilité c'est ok sinon hyundai ne proposerai pas une garantie 3ans 100 000 km. Au niveau des pieces je ne peux pas dire encore vu que je n'ai que 25 000 km.
Je suis propriétaire depuis 1 an et demi d'un Terracan 2.9 l luxe BVA. Je suis allé 3 fois au Maroc et maintenant il totalise 37000 km. Pour l'instant j'en suis content, il se comporte bien tant en 4x4 que sur route et autoroute. C'est le moins cher des plus gros 4x4 mais il n'est pas en reste face ç la concurrence. Si on ne recherche pas le nec plus ultra pour frimer (BM, merco ou Range) et bien on a un bon produit en main. Quand on l'examine de près, on remarque sa construction sur une base pro à savoir chassis à échelle et mécanique. Je pense le garder plus longtemps que prévu.
Hyundai est le 6° construction mondial, il est vrai que peu connu en métropole mais en DOM - TOM, il est plus présent.
En ce qui concerne Kia, c'est une filiale de Hyundai. Le sorento est un SUV, pas un vrai 4x4. Au début, je voulais un sorento mais il fallait attendre 9 mois pour être livré, alors que j'ai eu le Terracan en 5 jours.
DenisD a écrit :Je suis propriétaire depuis 1 an et demi d'un Terracan 2.9 l luxe BVA. Je suis allé 3 fois au Maroc et maintenant il totalise 37000 km. Pour l'instant j'en suis content, il se comporte bien tant en 4x4 que sur route et autoroute. C'est le moins cher des plus gros 4x4 mais il n'est pas en reste face ç la concurrence. Si on ne recherche pas le nec plus ultra pour frimer (BM, merco ou Range) et bien on a un bon produit en main. Quand on l'examine de près, on remarque sa construction sur une base pro à savoir chassis à échelle et mécanique. Je pense le garder plus longtemps que prévu.
Hyundai est le 6° construction mondial, il est vrai que peu connu en métropole mais en DOM - TOM, il est plus présent.
En ce qui concerne Kia, c'est une filiale de Hyundai. Le sorento est un SUV, pas un vrai 4x4. Au début, je voulais un sorento mais il fallait attendre 9 mois pour être livré, alors que j'ai eu le Terracan en 5 jours.