Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mokona a écrit :D'habitude c'était plutôt du 13l aux 100, là ça doit être beaucoup moins. Et quand je parle de Belgique, c'est de rouler sur place pas d'aller d'Angers à Bruxelles Un plein de là-bas me fait plus longtemps qu'ici !
Ici ce matin, c'était humide, pas de gelée du tout il fait 10 °
13 litres, ... il me semble que tu fais des petits trajets en ville, non ?? .. donc c'est "relativement" correct
Je pends desfois du GO au Luxembourg .. et je constate que je fais plus de KM avec un plein ... il doit être de meilleure qualité ???
Bonjour, il faut remarquer que suivant la qualité du gasoil
il "mousse" plus ou moins....et le pistolet déclanche plus ou moins tôt en fonction de la mousse....
Applique toi a bien completer ton plein jusqu'en haut et refais tes consomations....
Tu verras des fois aprés declanchement du pistolet surtout en grande surface tu rentres facilement de 5 à 7 litres de plus....
bordeaux a écrit :Bonjour, il faut remarquer que suivant la qualité du gasoil
il "mousse" plus ou moins....et le pistolet déclanche plus ou moins tôt en fonction de la mousse....
Applique toi a bien completer ton plein jusqu'en haut et refais tes consomations....
Tu verras des fois aprés declanchement du pistolet surtout en grande surface tu rentres facilement de 5 à 7 litres de plus....
bordeaux a écrit :Bonjour, il faut remarquer que suivant la qualité du gasoil
Bah je fais toujours attention à bien remplir mon réservoir en général jusqu'au maxi du maxi
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km