Page 2 sur 15
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. janv. 10, 2007 9:14 pm
par defv8
samourai59 a écrit :j'ai jamais dit que je le lavé
c'est vrai ça il est propre

j'avais même pas fait attention
MDrrrrr
++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : jeu. janv. 11, 2007 11:42 pm
par samourai59
salut,
c'est pas un sam c'est un bj 42
un que j'ai refait revendu trop de probleme avec

et le prix des pieces

ce que je regrette le plus c'est le treuil méca ça arrache les arbres

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : ven. janv. 12, 2007 11:27 pm
par defv8
samourai59 a écrit :salut,
c'est pas un sam c'est un bj 42
un que j'ai refait revendu trop de probleme avec

et le prix des pieces

ce que je regrette le plus c'est le treuil méca ça arrache les arbres
tient mais je le connais ce toy!!

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : sam. janv. 13, 2007 12:52 pm
par samourai59
defv8 a écrit :tient mais je le connais ce toy!!
toi tu l'as connu avant moi

il en a vu du TT

des bourbiers
et il en a sorti des potes avec le treuil
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. janv. 17, 2007 2:57 pm
par samourai59
salut,
les portes sont mangé

sur le bas
mes jolies panneaux de portes
voilà le bon moteur un 1000cc il aura un 4en1 que j'ai recuperé

et je pense que se sera tou pour le moment.
qui ira dans la bête
je devais bien avancé aujourd,huit
j'ai eu un coup de meule sur le poigné

heureusement que j'avais les gants.
c'est quand même passé a traver
une belle coupure quand même
donc fini pour aujourd'huit
j'ai eu un jolie pensement par ma femme
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. janv. 17, 2007 8:27 pm
par pat39
Oh Zut
Enfin de vacances
Pourquoi un 1000 tu n'as pas de 1300?
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. janv. 17, 2007 8:50 pm
par samourai59
pat39 a écrit :Oh Zut
Enfin de vacances
Pourquoi un 1000 tu n'as pas de 1300?
salut,
non

le mien est HS joint de culase hs et enplus il bouffe de l'huile
le 2éme que j'ai récupéré dans une caisse que j'avais acheté les chapeaux de bielles et les bielles,ils les ont mi dans un bac d'huile et comme il etait repéré au marqueur ça c'est effacé
pour un piston cassé

les boulles
le 3éme que j'ai récupéré un pote qui me la donné il bouffé de l'huile

impossible de sortir les pistons 2 et3
cote d'usure trop importante et par en dessou impossible
donc le bloc est a re chemisé
donc j'ai que 1 1000CC qui tourne et 1 qui a cassé 3fois la distribe pignon usé et la courroie se bouffe le bas moteur est bon la culasse une soupape de plié
je garde toujours une boite de 413 au qu'a ou pour un 1300 ou un 1600 vitara
un jour viendra une bonne occasion
ça fait 5 ans que je rachéte des épave pas chers que je récupére les pieces
a chaque fois les moteur sont hs sauf le dernier que j'ai eu le 1000cc
je suis pas pressé
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : jeu. janv. 18, 2007 4:22 pm
par samourai59
j'ai pu reprendre un peu le boulo sur le sam



il y avait une surprise dans le coffre
ily avait 4 roues complete et en dessous il y avait quoi
ça -->
une bache bikini tres sale
mais toute neuve
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : jeu. janv. 18, 2007 5:41 pm
par pat39
Pas de bol .
Nous avons récupéré un sam long 1300 sans carte grise et il avait 120 mkm .
Le moteur est parti tout de suite

Je comprend maintenant .
Nous c'est les caisses qui sont pourries

.
Sympa la surprise

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : jeu. janv. 18, 2007 6:02 pm
par samourai59
j'ai un pote qui a envoyé une caisse a son cousin,il est des vosges ou du jura

c'est vrai a la montagne les caisses elles sont mangé grave
++samourai