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re: echange de blocage

Posté : mer. janv. 10, 2007 9:35 pm
par VinceV8
charly 60 a écrit :je pensait que cette poussee venait de l utilisation dans le sable,si elle est permanente ca ne m interresse pas c est trop plaisant de braquer fort quand on veut jouer!!! :( ;)
Pourtant le karting ça plait pas mal les sensations...alors là avec l'auto-bloquant se sera pareil... :D :D :D

re: echange de blocage

Posté : mer. janv. 10, 2007 9:51 pm
par webmaster
VinceV8 a écrit : Le premier, généralement monté à l'arrière (je pense que c'est qu'a webi) est un auto-déboquant. Il est donc bloqué en permanence et se débloque sous de fortes contraintes...
C'est lui, et j'insiste sur le comportement qui induit des gouttes de sueurs dans le coup parfois.

Pour les arbres renforcés, il y a le pour et le contre.

A chaque fois que j'ai vu casser un arbre, c'était au troisième essai au moins. L'essai de trop. Après, il faut se poser la question de savoir si il vaut mieux rentrer en 2 roues et changer l'arbre cassé au calme que de faire un différentiel et rentrer sur un plateau.

;)

re: echange de blocage

Posté : mer. janv. 10, 2007 9:54 pm
par VinceV8
Je crois que Newman propose des arbres renforcés mais qui sont prévu pour céder avant le dif et en un point précis...mais à confirmer. Et puis cela induit des frais qui ne sont pas forcément nécessaires.... :cool:

Moi perso j'ai pas de sous alors le choix serai vite fait!!! :D :D :confused: :confused:

re: echange de blocage

Posté : jeu. janv. 11, 2007 4:17 pm
par expat69
arbres renforces... vas voir chez Ashcroft... depuis leur dernier design en Oct05, plus de 1000 paires vendues avec 5 ans de garantie, ZERO casse...

et pourtant certains conducteurs/pilotes n'y vont pas de main morte !!!

en plus j'aime bien Dave Ashcroft.. il est super sympa (meme si pas tres causant au debut !!!)

re: echange de blocage

Posté : jeu. janv. 11, 2007 5:37 pm
par EdWarD_GoodWill
Pour mettre mon grain de sel... :diable:

Detroit et land rover... deux modèles dispos seulement...

---detroit locker... auto-bloquant
---detroit truetrac... glissement limité à vis sans fin...

Pas d'auto bloquant...

Ils en font d'autres... mais pas pour land rover...
J'aime bien le Detroit E-Z Locker... glissement limité et possibilité de blocage 100% électrique...
Mais pas dispo pour land...

re: echange de blocage

Posté : jeu. janv. 11, 2007 8:15 pm
par lolo5
Le DETROIT E-Z ' que je découvre , semblerait la solution idéale ! Coupler la souplesse du glissement avec "l'ultime" du blocage ...le top ! mais pas dispo pour nos Land !!! mince alors ! :confused:

Sur le Detroit Locker je suis un peu réservé !
Le choix apres tu ne l'as plus " le bloqué ou pas " ! pour certains c'est un argument ,pour d'autres comme moi , non !
Autre chose , sur deux potes qui le possèdent ... un l'a cassé ! sans remettre en cause la fiabilité du produit seulement l'effet du hasard sans doute !!! mais je tenais simplement à le dire.
Il est clair que pour moi c'est l' ARB , le MAXI-D ou autres blocages manuel , plus ludiques à mon goût :)

re: echange de blocage

Posté : jeu. janv. 11, 2007 8:19 pm
par stv8
salut lolo ,

si tu trouve le DETROIT E-Z a ton gout regarde du coté de chez kam

bye

re: echange de blocage

Posté : dim. janv. 14, 2007 8:03 am
par charly 60
j ai dit une betise!! :redface: il est de 97 le disco,ca rentre quand meme??????