Renseignement sur HDJ 100
Modérateurs : cedricfred, Pat
- ontrack
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Renseignement sur HDJ 100
http://www.4x4occas.com/
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
La catalogue Toyota 99 ne proposait pas l'option TO pour les VX. Ton modèle est donc un VXV.
Si la distri n'a pas été faite, il y a urgence, 5 ans maxi pour ce genre de bricole qui peut couter cher si on l'oublie ! L'intervention dans le réseau est à moins de 300 euros.
Si pas de TT, ce HDJ a peut être eu son utilité comme tracteur... à valider si attelage.
Pour le reste, vu le km et le carnet d'entretien il ne doit pas y avoir de surprise. Valides lors de l'essai que la BA accompagne bien la descente des rapports en arrivants à un feu rouge par exemple..c'est une faiblesse que certains modèles rencontrent vers 150mkm; souvent faute d'entretien de la BA. Pour les ponts,BA et BT vidange tous les 60mkm. A valider le fonctionnement des accessoires de luxe : Moteur de colonne de direction, fermeture centraliser, clim, chargeur CD...
Ce HDJ est au prix, ce n'est pas la super affaire, mais si il est beau (carrosserie,couleur, entretien, cuir, volant, pneus... 1ere main....), 26000 euros est correct. La cote avec prise en compte du kilometrage affiche 24680 euros pour un 11/99 avec 99900km ! (VXV BA).
A+
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
Il a bien un attelage... et c'est un VXV.
Provenance hautes alpes, la BA a pu ête un peu sollicitée, comme les freins (disques à faire en général vers 150mkm).
Les cuir sont jolis, la couleur passe partout...Garantie de 3 mois (minimum légal), c'est un peu mesquin pour un engin à 26900.
25/26000 serait plus proche du marché.
La cote tombe à 24280...
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- GEORIS13
- Quatre-Quatreux
A+