frontera 2l

Modérateur : této

jim13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frontera 2l

Message par jim13 »

Salut

Un point auquel faire attention pour l achat d un 2L court, c'est la corrosion du moins sur la premiere version (vecu)

Il y a des contreplaques de renfort pour l arceau soudées à l'interieur des ailes arrieres

Verifier par l interieur que l aile est saine en demontant les 2 caches plastiques d'habillage autour du tube de l arceau

Tu peux trouver un 2L court à petit prix, j ai acheté un 93 pour 1000€ avec un pont arriere HS qui m a couté 600€ et un peu d huile de coude

A+ et bonne chance pouir ta recherche
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

OPEL FRONTERA 2L SPORT , cabriolet, an.94, 200.000km, 2.500€. tél. 06.87.83.31.06.

therese.audiger 4x4 Centre France
vend ou echange sans control 4x4 frontera sport 2 litres année 98 je l' ai achete pour le refaire il rest plus qua peindre le coté gauche l'ail av et ar plus la porte sont neufs j'en est eu pour 1400 euro de piéce ,faite moi vos propo 06.67.92.82.26

je t'ai trouvé cela sous le coude ss bcp recherché déja
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
patricknice06
Quatre-Quatreux

Message par patricknice06 »

je te remerci st germain pour l attention que tu porte a mon sujet mais la je suis sur un j attend que le coco se decide
je vous tien au jus
Répondre