convertisseur

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: convertisseur

Message par christian.styling »

sinon, j'ai un petit modèle belkin qui tient le coup, je l'avais payé moins de 50 euros
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

lacouric a écrit :on en discute vendredi soir, j'en ai un actuellement (qui à fait le voyage au maroc).
pour la vérification avant montage : c'est vrai ! le premir que j'ai monté et installé à rendu l'âme, à vide !!!, sur autoroute au bout de quelques jours. Le second, hormis des problèmes de mise en sécu sur des tensions de batteries trop haute au démarrage (moteur arrêté) ne m'a pas laché au Maroc.

@+

ok ca marche :)

Je sens qu'avec ma poisse, j'vais avoir le tour :D

Malouin "j'aime le risque :D "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

vous allez rigoler mais j'emporte une rallonge electrique...
c'est drôlement pratique de pouvoir disposer du 220V sur une table de picnic pour regarder des photos :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

christian.styling a écrit :vous allez rigoler mais j'emporte une rallonge electrique...
c'est drôlement pratique de pouvoir disposer du 220V sur une table de picnic pour regarder des photos :D
C'est à ce moment la que la marmote passe.... et hop loupé la photo :cool:
"Rhum sweet Rhum"
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

christian.styling a écrit :vous allez rigoler mais j'emporte une rallonge electrique...

c'est aussi une idée :D

Mais de toute facon Christain, je te rappelle que je mettais mis a coté de toi au camping, car justement tu avais TOUT :D

malouin "malin"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

convertisseur bon pour les lampes BASTA

Message par OlivierLB »

Il existe aussi des convertisseurs entre 12v et la voltage nessaire pour ton PC portable..........c'est BEAUCOUP plus fiable que les trucs qui te montent en 220v pour redescendre en 19 ou 18.5 v et qui grillent les chargeurs et batteries de PC voir le PC lui meme.

Dispo a la FNAC et dans les BONS magasins d'electronique.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

OlivierLB a écrit :Il existe aussi des convertisseurs entre 12v et la voltage nessaire pour ton PC portable..........c'est BEAUCOUP plus fiable que les trucs qui te montent en 220v pour redescendre en 19 ou 18.5 v et qui grillent les chargeurs et batteries de PC voir le PC lui meme.

tu pourrais m'en dire plus sur cet appareil ?
je ne vois pas trop ce que c'est ! :mad: (meme une reference)

malouin "merci" ;)
Image
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

OlivierLB a écrit :Il existe aussi des convertisseurs entre 12v et la voltage nessaire pour ton PC portable..........c'est BEAUCOUP plus fiable que les trucs qui te montent en 220v pour redescendre en 19 ou 18.5 v et qui grillent les chargeurs et batteries de PC voir le PC lui meme.

les convertiseurs 12 > tension necessaire d'un point de vue rendement, c'est beaucoup plus efficace ....
malheureusement, beaucoup de pC portable demande plus de 12V en entrée, et puis, il n' y a pas que le PC.

Chaque appareil, à la limite, à sa tension continue en entrée, autant utiliser le convertisseur (220V AC> DC) livré avec l'appareil. Fiabilité du convertisseur 12DC>220V AC ? faut voir, pour ma part, pas de soucis.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Fnac

Message par OlivierLB »

AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Image
Répondre