re: frein AV a l'AR
Posté : jeu. janv. 04, 2007 7:21 am
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c'est mieuxIl est possible de rajouter un tambour sur la BT. L'épaisseur de la flasque qui tient l'arbre de transmission est identique à celle d'un tambour de frein. J'ai fait l'inverse sur mon 410. j'ai supprimé le tambour pour le mettre sur l'hydraulique.Super Jimny a écrit :Ben oui, mais ce n'est pas le cas de tous!
Et quand t'as pas de tambour en sortie de B.T., comment fais tu?
En plus, on peut pas installer le tambour sur toutes les B.T. si mon info est correcte!
Tu as des freins séparés?
Epoxy a écrit : Par contre pour avoir le frein à main sur les roues avec des disque, il existe des pinces qui ont double fonction... frein à pied et frein à main.
je ne suis pas sur mais il me semble que pour le frein à main c'est un cable qui va à la pince et qui actionne un levier pour faire travailler l'hydraulique.Super Jimny a écrit :Tu veux dire des etriers avec double systéme hydraulique ou bien avec un levier pour freinage mécanique par cable?( genre Citroën BX)