La plaque actuelle fait aussi 50 cm de large, mais possede des retours emboutis (qui empechent d'enlever la terre derriere soit dit en passant :tron

ce qui porte la largeur globale à 55cm
Pour le ski global, pourquoi pas, mais pour se faire, il faudrait rajouter une traverse entre les parties arrieres des triangles avant, comme sur les Hilux et runner de compét'

, et modifier l'échappement car le coude est proche de toucher la plaque, j'en avais commandé un chez asfir qui sert maintenant de vitrine chez un revendeur

, impossible à monter et la bete pese dans les 30 kg sans la boue qui stagne dans les traverses

, à enlever à chaque vidange

. Bref du pas comode à remonter tout seul et qui protege pas tant que ça au final

.
Je prefere la solution de la tole d'alu de 500 x 275 de la chute qui ne coutera que le troisieme boulon sur la traverse et deux coups de plieuse (et oui ca nous fait une partie de 1mx50cm pour chacun autant utiliser ce qui reste

)
Sinon j'ai trouvé des vis inox à tete fraisée M8 x 35 pour 0,37 € HT pièce pour la traverse basse, comme ca c'est lisse dessous et pas de risque de cassé un boulon (j'ai réparé le mien, ca a été chaud :confused

Juste que si on utilise des tete fraisée faudra mettre les trous oblong à sur les pattes à 90° pour ajuster la profondeur.
Avec les ailettes le sabot avant ca donne ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.