Page 2 sur 3
re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : dim. déc. 31, 2006 5:02 pm
par bismuth
Une Photo
Posté : dim. déc. 31, 2006 9:40 pm
par OlivierLB
re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : dim. déc. 31, 2006 9:45 pm
par bismuth
va boire un coup a ma sante au lieu de trainer sur le forum
et ........... demain matin 30 bornes de VTT ... c est recu ?
bonne annee a toi et aux tiens

re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : lun. janv. 01, 2007 6:54 pm
par fred la glisse
De la pompe à vide il y a une durite qui va vers l'EGR et une vers le Servo Frein.
Celle que tu montres en allant vers la gauche, semble partir vers l'EGR ! non ?
re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : mar. janv. 02, 2007 8:27 am
par Tanguy
salut à tous et
bonanééééé ! ! ...
bon alors !
j' ai ce p' tit bidule là sur mon T2 , je regarde cet aprèm et je vous dis ça demain !
re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : mar. janv. 02, 2007 8:48 am
par bismuth
on attend demain
baunanet Bruno

re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : mar. janv. 02, 2007 11:54 am
par deltax66
re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : mar. janv. 02, 2007 9:37 pm
par GastonLagaf
Tanguy a écrit :salut à tous et
bonanééééé ! ! ...
bon alors !
j' ai ce p' tit bidule là sur mon T2 , je regarde cet aprèm et je vous dis ça demain !
A ce moment c'est peut etre bien la clim
Je crois que c'est la seul différence que t'as avec le miens

re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : mer. janv. 03, 2007 10:50 pm
par deltax66
La clim ? je vais regarder du côté du compresseur en attendant la réponse de Tanguy.
re: Où va se brancher cette durite ?
Posté : jeu. janv. 04, 2007 7:55 am
par Tanguy
b' jour a tous !
arf ! je suis en retard pour la réponse ....
bon , alors ! !...
la du-du , la durite qui part de ce petit bidule derrière le vase de compensation traverse tout le compartiment moteur , en longeant le tablier , vers la gauche et abouti .....

... ou, ça ?

....
sous le cable d' accélérateur , il y a un autre cable ( celui de l' accélérateur a main ) a proximité de ce dernier il y a une soucoupe qui ressemble a celle de l' EGR .....
c' est pas l' EGR ! ! ... et la durite se raccorde au cul de cette "soucoupe"
- " et ça sert à quoi , alors ?? "
- " ça sert a compenser le régime de ralenti lorsque le compresseur de clim démarre afin d' éviter que le moteur s' écroule dans les tours .... au ralenti ! ! "
ceci maintient le ralenti aux alentours des 750T/mn
voili , voilou
j' ais pas fait de photo de l' endroit dont auquel que c' est qu' il doit se raccorder le tuyau ... c' est innaccessible pour un APN !
