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re: barre stab

Posté : sam. déc. 30, 2006 6:14 pm
par taz
tazou91 a écrit :ça fait une sacré différence entre 2.4 et 0.9???? :mad:
énorme !!

mais à 0.9, j'ai peur de déchapper à chaque fois que je suis sur route et que je prends un virage un peu en appui !! :(

dans le gras, ça ne doit pas être loin de doubler la surface en contact avec le sol !!

re: barre stab

Posté : sam. déc. 30, 2006 6:15 pm
par Léonard
Avec mes black star guyane 195X15, je flottais grave avec 1,6, maintenant, j'ai 2, à l'avant comme à l'arrière, c'est le jour et la nuit, en mieux .... :)

re: barre stab

Posté : sam. déc. 30, 2006 7:28 pm
par tazou91
oki doki , je vais faire plusieur test a differente pression et on verra

re: barre stab

Posté : sam. déc. 30, 2006 7:58 pm
par Super Jimny
taz a écrit :énorme !!

mais à 0.9, j'ai peur de déchapper à chaque fois que je suis sur route et que je prends un virage un peu en appui !! :(

dans le gras, ça ne doit pas être loin de doubler la surface en contact avec le sol !!

T'as quoi comme pneus?
Montés sur quelle taille de jantes?

re: barre stab

Posté : ven. janv. 05, 2007 9:51 am
par Sam41
Franchement, sur route, j'ai suivi les conseils d'Eric et de quelques uns d'ici:
1.9 à 2 bars au carré, c'est pas mal du tout sur route.
1.2 à 1.4 dans les chemins
1 à 1.2 sur les terrains

Quand j'ai viré la barre stab, je suis passé de 1.4 ( origine ) à 1.9 bars. Bilan, la tenue de route est meilleure qu'avant... ;)

Enfin, je parle de la tenue de toute la route, mais tout le monde avait déjà compris .... :D