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re: barre stab
Posté : sam. déc. 30, 2006 6:14 pm
par taz
tazou91 a écrit :ça fait une sacré différence entre 2.4 et 0.9????
énorme !!
mais à 0.9, j'ai peur de déchapper à chaque fois que je suis sur route et que je prends un virage un peu en appui !!
dans le gras, ça ne doit pas être loin de doubler la surface en contact avec le sol !!
re: barre stab
Posté : sam. déc. 30, 2006 6:15 pm
par Léonard
Avec mes black star guyane 195X15, je flottais grave avec 1,6, maintenant, j'ai 2, à l'avant comme à l'arrière, c'est le jour et la nuit, en mieux ....

re: barre stab
Posté : sam. déc. 30, 2006 7:28 pm
par tazou91
oki doki , je vais faire plusieur test a differente pression et on verra
re: barre stab
Posté : sam. déc. 30, 2006 7:58 pm
par Super Jimny
taz a écrit :énorme !!
mais à 0.9, j'ai peur de déchapper à chaque fois que je suis sur route et que je prends un virage un peu en appui !!
dans le gras, ça ne doit pas être loin de doubler la surface en contact avec le sol !!
T'as quoi comme pneus?
Montés sur quelle taille de jantes?
re: barre stab
Posté : ven. janv. 05, 2007 9:51 am
par Sam41
Franchement, sur route, j'ai suivi les conseils d'Eric et de quelques uns d'ici:
1.9 à 2 bars au carré, c'est pas mal du tout sur route.
1.2 à 1.4 dans les chemins
1 à 1.2 sur les terrains
Quand j'ai viré la barre stab, je suis passé de 1.4 ( origine ) à 1.9 bars. Bilan, la tenue de route est meilleure qu'avant...
Enfin, je parle de la tenue de toute la route, mais tout le monde avait déjà compris ....
