Effectivement, l'or blanc coule au remplissage (entre un et deux verres), depuis deux pleins mais ça s'arrête ensuite et je n'en perd plus en roulant. (heureusement, le gros est assez soiffard comme ça...)romain hal a écrit :Salut, ça m'arrive aussi de temps en temps... En fait chaque fois que j'en mets du "précieux liquide"... Mais dès que je quitte la pompe, ça s'arrête(toi aussi?), comme j'en ai un peu marre de bricoler pour le moment, je pense très fort que c'est une nouvelle taxe et je ferme les yeux comme pour les autres(taxes), ça doit être le tuyau de remplissage qui est un peu pourri mais on verra plus tard...
J'ai un peu démonté ce week-end, notamment pour changer ma grosse gammelle d'échappement, et j'ai trouvé une chose bizarre sortant de ma traverse de chassis au dessus du pont: un tuyau caoutchouc noir env. 40cm, débranché portant à son extrémité un genre de soupape plastique rouge environ 25 mm de diamètre et 50 de long, contenant un ressort, laquelle soupape avait complêtement fondu. (ce qui explique peutêtre l'odeur de plasirque ou huile brulée qui m'accompagne ces derniers 1500 km, en plus du voyant de différentiel AR qui refuse de s'éteindre.....( on ne s'ennuie pas en HDJ80... .
Quelqu'un peut me dire ce que pourrait être cette soupape et son tuyau?, d'où elle vient et où elle va?
merci d'avance
scpecheur