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re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 6:24 pm
par pol 4x4
Il existe deux type de moyeux les fixes et les débrayables. Les débrayables sont soit manuels(la barrette en "Rangertom"

) soit automatiques (ils sont censés s'enclencher automatiquement quand on passe en 4x4)
Sur les samouraï les moyeux sont généralement fixes (en gros les roues avant sont fixé sur les demi-arbres, comme à l'arrière

) mais certaines séries ont été équipé de moyeux débrayable "manuel"
Si tu n'as pas de barrettes et que tu arrives à passer en 4x4H en roulant, tu as des moyeux fixes!

re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 6:33 pm
par christian.styling
Jeep Hotchiss M201, Land Rover Disco 300tdi, Mercedes 230GE BA et Suzuki SJ413 l'élite du "vrai" 4x4 est dans mon garage
j'aime bien ta collection

mais il te manque un Patrol 3.3 L
re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 6:43 pm
par pol 4x4
Oui,

mais il manque aussi, Auverland, Def, Unimog, LJ80, HDJ80....et quelques autres

re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 6:59 pm
par christian.styling
ahhh le LJ80

re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 8:00 pm
par pol 4x4
Vu à Val d'isère il y a quelques année:
dans un état parfait

re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 8:12 pm
par christian.styling
tout neuf
c'était vraiment LE 4x4
après... les zuk se sont embourgeoisés

re: moyeux libres
Posté : jeu. sept. 20, 2007 8:18 pm
par pol 4x4
J'adore l'échappement qui passe à travers la bavette

re: moyeux libres
Posté : ven. sept. 28, 2007 12:57 pm
par phil38
Superbe, mais ils ne doivent plus etre tres nombreux a etre dans cet etat...

re: moyeux libres
Posté : ven. sept. 28, 2007 1:14 pm
par pol 4x4
Une autre vue de face cette fois

:
