quad bâché

Modérateur : romainletu

lesam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quad bâché

Message par lesam »

lors de la dernière sortie pour le téléthon les toyotistes, landroveristes, nissan maniacs et autres... s'en sont donné à coeur joie pour se moquer de mon 410 le traitant de quad bâché sauf que sur le terrain d'évolution avec le pilote qu'il faut et bien...... :( ils ont pris une belle claque :p parce que tout "quad baché "qu'il est , :tron: :tron: :tron: il leur à mis la pâtée :mad: .

c'est marrant ça ... quad bâché... je connaissais pas ! :)
j'ai eu le cas aussi avec mon sam
deux gros projos de patrol collés a ma bâche ( et j'tassure qu'on bronze a chaque appel de phare ! )
et j'entends a la CB:
"j'avance pas j'ai une tondeuse a gazon japonaise devant moi"
sauf que juste après :
pépère a fait un travers dans un beau devers et a crier sa mère !!!
et a pu entendre dans sa CB :
la tondeuse est passé ...le nissan est resté !
moralite: ne jamais se moquer de plus petit que soit ! :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ta raison sa devais etre tres drole :lol:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Dites c'est un site pour Suzuke ou le coin de rdv des "quincas"? (dont je fais aussi partie..)
En fait, j'aime bien mon "gros" 4x4 (Toy), mais la simplicité, le fait que le Sam est tout petit font qu'on a du plaisir a se retrouver avec un bon petit franchisseur sympa, simple et robuste. D'autant plus que si l'on peut les conserver en bon état, ce sont des "vrais" 4x4 qui sont en voie de disparition. Sur le marché, tout est devenu aseptisé, et la série des 410/13 et sam a réussi à échapper à cette tendance. Bonnes fêtes à tous, et.. cadeau pour mon Sam: 4 D673 en 215/75R15. Pour moi, cela représente le meilleur compromis. Claude
Répondre