lesam a écrit :![]()
on ma laissé entendre que le powertrax etait un peu bruyant dans les courbes et que les arbres de roues etaient mis a rude epreuve ????![]()
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enfin bref on verra... une chose qui est sur
c'est qu'apres les fetes![]()
( si papa noel est genereux)je commande ma boite 4/16 chez "Measson"
et je verrais ce qu'il me conseil en rapport qualité/prix !
@+
le POWERTRAX à l'avant est 100% imperceptible sur route en 4x2
en TRIAL avec un véhicule avec direction assistée on ne le sent pas non plus... si pas de DA effectivement ça durcit pas mal la direction...
C'est l'arme absolue en Franchissement... et pour avoir eu du véhicule avec blocage manuel et avec lock right... pour moi yapafoto, mais seulement parce que c'est X fois moins cher, mais c'est carrément mieux.
à l'arrière les freins séparés c'est pas mal
ou alors le powertrax aussi avec là un effet bien à lui perceptible sur route en 4x2... pas plus gênant que ça mais ça se perçoit il faut le dire...
Thierry P. JEEP WRANGLER équipé Powertrax NO-SLIP avant et ARB arrière