voyant abs

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sergiot2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: voyant abs

Message par sergiot2 »

c'est sergio,je suis passer chez nissan ce matin,il mon dit que c'etait les capteurs abs av droite et gauche.cout de la reparation 700 euros,350 par roue.
il sont fou,quand pensez vous?
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Tini a écrit :Bonjour

Sergio parle du voyant d'ABS : y'aurait pas confusion avec le voyant d'air-bag ? (parce que je vois pas de lien entre le siège et les freins ???)

Hé alors!!!
J'ai pas le droit de déjeuner avec du cognac dans le café ? :D

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

sergiot2 a écrit :c'est sergio,je suis passer chez nissan ce matin,il mon dit que c'etait les capteurs abs av droite et gauche.cout de la reparation 700 euros,350 par roue.
il sont fou,quand pensez vous?
:(
4x4 sous garantie ou pas ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Eric L a écrit :Hé alors!!!

A plus
un café/cognac dans une grande tasse , mais sans café ! ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

Eric L a écrit :Hé alors!!!

A plus
Huummm, c'est bon ça ! :alcool: :reveillo:
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Domterr
Quatre-Quatreux

Message par Domterr »

Salut

En effet cela peut venir des capteurs mais il ne sont pas forcement a changer .Il suffit peut etre de les nettoyer ou si le pb vient de l'arriere cela peut venir des joints spi fuyard qui amene de l'huile du pont dans les tambours et fausse les capteurs .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
OlivierLB
Quatre-Quatreux

couper l'herbe sous le pied

Message par OlivierLB »

salut kaissaoutils.......moi c'est les airbag et c'est effectivement sous le siege avant, la connectique est legere et bouge tout le temps donc petit bonhomme avec son sac et sa ceinture qui me fait coucou au tableau de bord........c'est recurant et on s'y habitue et meme chez Nissan ils me connaissent et laissent le consult2 en bas pour le resetter plus vite :D :D :D

pour l'abs sur que c'est le capteur et tu peux le nettoyer au produit a freins........si sa suffit pas va voir Nissan
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

OlivierLB a écrit :salut kaissaoutils.......moi c'est les airbag et c'est effectivement sous le siege avant, la connectique est legere et bouge tout le temps donc petit bonhomme avec son sac et sa ceinture qui me fait coucou au tableau de bord........c'est recurant et on s'y habitue et meme chez Nissan ils me connaissent et laissent le consult2 en bas pour le resetter plus vite :D :D :D

pour l'abs sur que c'est le capteur et tu peux le nettoyer au produit a freins........si sa suffit pas va voir Nissan
pour la connectic sous le siege tu les soude a l'etain ses le meme problem sur toute les voitures
Répondre