re: quelqu'un connait il les pneus marshall...
Posté : dim. déc. 17, 2006 1:44 pm
christian.styling a écrit :mais je vais en remonter quand même !![]()




quitte à ce priver d'autre chose , non ??



Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
christian.styling a écrit :mais je vais en remonter quand même !![]()
légal ... je comprendchristian.styling a écrit :c'est pas une question de tarif :
les Guyane durent moins longtemps que les Goodrich (que j'ai essayé en MUD) => le coût au km parcouru est sensiblement le même et les Goodrich sont nettement plus polyvalents et moins "sauvages" sur la route pour des MUD purs et durs... donc j'aurais tout intérêt à rouler en Goodrich
simplement avec des Guyane, dans les tolérances légales (205/80R16 monte d'origine = 225/75R16 monte tolérée) j'ai une largeur de bande de roulement réelle de 215 mm
c'est la seule raison pour laquelle je donne la préférence aux Guyane
pourquoi ?passe-partout a écrit :[...] j'arrête avant d'êtrepar un modo ! [...]
christian.styling a écrit :pourquoi ?
forum 4x4 est un lieu de rencontre libre et d'échange libre au sujet du 4x4
il y a des modérateurs
pour que chaque message aille dans la bonne rubrique
là chui bon !
pour veiller au respect des droits d'auteurs,
eeeuuuh ! m'sieur le peintre il est mort m'sieur !
pour éviter les pubs déguisées
MARSHAL ? ha non non j'connais pas moi ! cé koi des pneus de cow-boys ?
pour supprimer les échanges d'insultes etc...
ooouuuuf ! on en n'est pas arrivé là !
absolument pas pour censurer
vive le FREE-forum !
si tout le monde disait la même chose il n'y aurait pas de discussion et donc pas de forum et ce serait bien triste
Bravo si tu es bien avecpasse-partout a écrit :je suis d'accord ! mais il faudrait connaitre le modele du pneu (car il y en a pas mal de différent chez Marshall) ainsi que le numero de lot de fabriquation de ces fameux pneus défaillants!
En tout cas les miens ce sont des Venture AT 50/50 et vu tout ce que je leur aient fais voirca devrait faire longtemp qu'ils auraient du me lacher en route si ils étaient défectueux
!
Et puis y faudrai aussi connaitre les différentes situations d'accidents de ces clients!
l'adherence est un vaste sujet, c'était sur une ligne droite? sur route sinueuse
? a quelle vitesse
? suffisament gonflé
? pas trop non plus
? les amortos été bon
? les jantes n'avait pas pris de coups
? etc etc etc...........
Et puis sans oublier les con-curents jaloux qui ne peine pas a faire courir des rumeurs de n'importe qu'elle sortent! c'est quand même bizarre que des pneus comme ça continu a être distribué en France malgrés leur défault et en plus en toute légalité si l'Utac connait le probléme
!
Enfin bref, tout ça pour dire que rien ne vaut ça propre expérience sans pour autant ne pas profiter des conseils avisés des anciens baroudeurs qui sont souvent de bons conseillers (et d'ailleurs merci a eux....)![]()
!
En tout cas peut importe le pneu, goodrich,michelin,marshall ou autre personne n'est a l'abri d'un défault de fabriquation, d'un éclatement ou bien d'autre chose encore.... donc GAFFE quand même!
On a jamais eliminer un inter autour des pneuschristian.styling a écrit :pourquoi ?
forum 4x4 est un lieu de rencontre libre et d'échange libre au sujet du 4x4
il y a des modérateurs
pour que chaque message aille dans la bonne rubrique
pour veiller au respect des droits d'auteurs,
pour éviter les pubs déguisées
pour supprimer les échanges d'insultes etc...
absolument pas pour censurer
si tout le monde disait la même chose il n'y aurait pas de discussion et donc pas de forum et ce serait bien triste