Page 2 sur 4
re: forester en action
Posté : mar. déc. 12, 2006 1:40 pm
par mimouss
labricolle a écrit :voila une bonne idée

j'ai dit sa aussi pour mon GR , dixiémes sortie , j'ai laisser le tute au sol et la casse du collecteur en fonte d'échapement
oui je m`en occupe

de toute facon peut importe le vehicule :
TT = protection
re: forester en action
Posté : mar. déc. 12, 2006 1:51 pm
par mimouss
N@pinou a écrit :Oui c'est surtout que c'est au raz du sol, d'ailleurs son record je le peux le battre quand je veux
ceux de simonin sont a 24cm du sol au point le plus bas

pas di bas que cela. l`avantage indeniable du forester en devers est sont moteur a plat, qui descend le centre de gravite.
qu`est ce qu`il t`on fait les forester????? tu n`a vraiment pas l`air d`aprecier

re: forester en action
Posté : mar. déc. 12, 2006 2:51 pm
par christian.styling
même question au sujet des tercel : réduction ?
re: forester en action
Posté : mar. déc. 12, 2006 3:08 pm
par mimouss
la reduction se fait en sortie de boite donc les 5 rapport de MAV + la MAR sont reduit.
les TERCEL ce sont les toyota , non?
j'y connai rien mais j`en ai deja vu preparer qui passai bien

re: forester en action
Posté : mar. déc. 12, 2006 7:00 pm
par charly 60
vu les photos
"quand en forester dans l orniere tu descendra,la nuit toute entiere dans les bois tu passera"

re: forester en action
Posté : mar. déc. 12, 2006 7:17 pm
par GuardianSpider
charly 60 a écrit :vu les photos
"quand en forester dans l orniere tu descendra,la nuit toute entiere dans les bois tu passera"
MDDDRRRRRRR
et dans la M***E tu seras

re: forester en action
Posté : mer. déc. 13, 2006 12:56 am
par Oooops!
Salut Mimouss,
te laisse pas démoraliser par les sarcasmes (gentils), j'aime bien tes photos; même si j'ai eu depuis des "vrais" 4x4

, je garde de bons souvenirs de mon RAV4 (un peu équipé quand même...) qui en avait rendu plus d'un goguenard, puis un peu incrédule, dans des balades dans la boue par exemple...

re: forester en action
Posté : mer. déc. 13, 2006 7:27 am
par mimouss
non je suis deja passer dans cette orniere ca passe sans toucher mais a moins d`un cm.

le probleme est que ca monte pas mal et le bas fait une marche ou la c`est chaud avec le forester. a la descente j`ai pas le choix je passe dans l`orniere.
merci Oooops. et puis de toutes facon j`aime mon forester, c`est le principal. je cherchai la polivalence. je l`ai!!!!
il roule bien sur autoroute ( mis a part les fedima

), me permet d`aller dans la boue, dans la neige ( deja tester dans 50cm de poudreuse, ca passe tout seul ), me permet de charger pas mal et de tracter beaucoup , j`ai deja rentrer un plan de travail de 2m80 dedans. a chaque fois qu`on part en vacances avec des potes on prend la mienne ( c`est un signe je croi lol

), etc...
le forester est donc pas bon partout mais il est mauvais nul-part.
mais le jour viendra ou je pourrai me payer et assurer un forester turbo. Et la il sera dedier TT avec toutes les pieces qui puisse exister

par exemple juste 40mm de plus ( on peut aller jusque 4" de plus donc 40cm de garde au sol

:

re: forester en action
Posté : mer. déc. 13, 2006 7:30 am
par mimouss
charly 60 a écrit :vu les photos
"quand en forester dans l orniere tu descendra,la nuit toute entiere dans les bois tu passera"
pas mal ta tournure de phare
mais il me semble pas que l`interet du TT est de mettre un "vrai" bien taper et le laisser se demerder tout seul au fond de son orniere. meme en quad je cherche toujours a passer comme il faut pour que ca soit un peu technique. sinon c`est pas drole

re: forester en action
Posté : mer. déc. 13, 2006 9:06 am
par Tercel
mimouss a écrit :la reduction se fait en sortie de boite donc les 5 rapport de MAV + la MAR sont reduit.
les TERCEL ce sont les toyota , non?
j'y connai rien mais j`en ai deja vu preparer qui passai bien
Mais où as tu vu des tercels préparés ?
Quelle prépa avaient-ils ?
D'avance merci pour les renseignements. Si t'as des photos, c'est le top !