je ne peux ni demain, ni apres demain non plus et vendredi je ne devrais pas avoir le toy non plus !!!!
le covoiturage c'est pas toujours le plus pratique pour les virees du midi
Modérateur : phil13

arno a écrit :Oula avec tous ces posts c'est pas facile de suivre...
J'aime bien ces escapades du vendredi midi. Mes collegues beaucoup moins, ils ralent parce qu'apres, je laisse de la terre derriere moiPat j'en ai pas trop laissé sur tes tapis ? En tout cas il est top confortable ton piege ! j'ai pô l'habitude...
Bon c'est pas tout, mais avec un temps pareil, j'irais bien faire un tour a midi![]()
Yeppat a écrit :Non non, l'interieur est couleur marron comme la boue de l'isere![]()
pat a écrit :Bon je vois que ca va devenir une institution le vendredi, en tout cas c'est agréable et pis vous etes sympa, donc je reviendrais
![]()
Vont bien nous faire une sortie dimanche les amis...pat a écrit :Je reviens de vacances Samedi alors ne pourrais pas etre dispo avant, dommage![]()

Je peux te prendre au cas z'ou le def perd son huileROUX Olivier a écrit :donc pour demain midi le rdv est fixe a la butte entre 12h et 12h30
moi j'aurai pas le toy mais la semaine d'apres surement![]()
donc si des fois qu'un def passerait par hasard par devant chez sun pour aller a la butte ca me dit bien![]()
Je me debrouille cote casdale pour pas avoir a retourner sur la zirst![]()
Heu, j'ai merdéBelledonne4x4 a écrit : Je peux te prendre au cas z'ou le def perd son huile![]()
--Belledonne4x4 a écrit :Je peux te prendre au cas z'ou le def perd son huile![]()
Ou suivez le cable accroché à la barriere de l'autoroutemattmac a écrit :
si vous me voyez pas, chercher dans les trous autour![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]